Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Un message d'erreur apparait lors du lancement du jeu

Page [1]

Asmido77
« Pioneer »
Niveau 1

Bonsoir à tous, après avoir été à la Japan Expo et avoir découvert votre jeu, je l'ai téléchargé de chez moi.

J'ai avant tout, téléchargé Adobe Reader comme décris. Ensuite j'ai téléchargé le jeu. Mais quand je lance le jeu, un message d'erreur rouge s'affiche : Impossible de vérifier si le jeu est à jour.

J'ai essayé de ré-installé le jeu 2 fois, de même pour Adobe, mais rien à faire, je suis dans une impasse.

Merci d'avance pour votre aide et je tenais à vous félicitez pour votre sympathie à tous à la Japan Expo.

Asmido77
« Pioneer »
Niveau 1

Désolé du double post mais j'ai réussi à régler mon problème en desactivant l'anti virus. Maintenant j'ai un second problème, le jeu lag énormément malgrès le fait que j'ai diminuer la qualité de l'arrière plan.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

Dans le menu Options, il y a une case à cocher "Afficher les infos de performance", une fois cochée, lance une map.

Un carré apparait normalement en haut à gauche de ton écran indiquant ton FPS.

Normalement ton FPS doit être en moyenne 50/50, si tu as un FPS noté sur 30, c'est un problème de carte graphique pas assez puissante.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "31" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(53) "Un message d'erreur apparait lors du lancement du jeu" ["ft_author"]=> string(3) "422" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-04 19:40:44" ["ft_first_post"]=> string(3) "148" ["ft_last_post"]=> string(3) "150" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more