Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / 'Arme lourde'

Page [1]

PierrotFR
Niveau 100

Yo les gens,le message est court: sa fait 6 fois biens comptés que je fabrique une arme lourde et sa me donne toujours l'os 100 il doit vraiment y avoir un probleme la!

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hum nope c'est juste de la malchance, je viens juste de crafter un Bazookarnage x)

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Pas de chance pierrot. ça arrive de crafter pas mal de fois de suite la même chose malheureusement. Au pire tu echanges ou tu désassembles.

PierrotFR
Niveau 100

Bah hier au finale j'ai fabriqué deux armes lourdes et j'ai eu bazookarton puis bazookarnage donc je suis content!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "30" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(13) "'Arme lourde'" ["ft_author"]=> string(3) "216" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-02 21:01:51" ["ft_first_post"]=> string(3) "142" ["ft_last_post"]=> string(3) "146" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more