Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Fan Arts / A vos pinceau

Page [1]

DarkAndShadow
« Prosperous »
Niveau 58

Bonjour nub et nubienne je vous met au défi de reproduire mon nub en dessins peut importe la manière dont il sera fait voici l'équipement de celui-ci https://imgur.com/a/TczibB4
Les meilleurs seront récompensé de... Mes remerciements (je remerciais tout le monde de toute façon)

si je fait ce concours c'est parce je sais pas dessiner et que je sais que beaucoup d'entre vous sont très
talentueux


Alors vous êtes près a vos pinceau

4 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissary »
Niveau 100

Je t'ai fait un petit truc vite fait, j'avais pas envie que tu restes sur le carreau à attendre...

DarkAndShadow
« Prosperous »
Niveau 58

Merci beaucoup ton dessins est super beau !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "2945" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(13) "A vos pinceau" ["ft_author"]=> string(5) "27253" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2018-08-25 11:10:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "28603" ["ft_last_post"]=> string(5) "28605" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more