Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Effet légendaire hand spiner ça tourne mal

Page [1]

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Bon comme vous le savez, y a de plus en plis de légendaire en jeu, et le chiffre grimpe rapidement, les taux sont très élevés par rapport à avant.

Il y aura donc, beaucoup de même chapeau, avec des mêmes effets ou non.
J'ai donc penser, qu'on pourrai créé un système ou on mettrai plusieur légendaire, avec des mêmes effets ou non, les ''utiliser'' pour tenter d'avoir le même chapeau mais avec un effet différent des légendaireq utilisés.
Par exemple j'ai un beret vert fée et un beret vert neige, et je souhaite avoir un autre effet ; je les utilises donc ( avec l'ajout possible d'un matériaux, tel que les fragments de kinrac ) pour tenter d'avoir le beret vert avec n'importe quel autre effer apars fée et neige.

Plus tu mets de même légendaire, plus tu as de chance d'avoir un bon effet ; comment définir un bon effet, lors de la fabrication du légendaire, une case s'ouvre pour que tu puisses classés les effets de ton préféré au moins préféré.

Cela marchera sur la chance, tu peux vouloir un arc en ciel, t'aura surrement un lunaire, c'est 100% aléatoire, mais tu peux mettre la chance de ton coté avec le rajout de légendaire, à savoir, 2 mêmes légendaire minimum.

Je propose ça parce qu'il y aura un jour énormement de légendaire, et que cela pourrai eviter d'en avoir 32 mêmes dans l'inventaire, et pour trouver une autre utilisarion aux fragments de kinrac

Biensur c'est qu'une idée, cet manoeuvre pourrait etre d'une autre façon, hésitez pas à donner vos avis ou idées.

Krell

5 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pioneer »
Niveau 78

Taxe,
Bonne idée Krell mais le "bon" effet n'existe pas ils sont tous bons !
Tu restes content d'avoir un légendaire de n'importe quel effet :D
bon j'avais déjà proposé cette idée mais sous un autre topic (All suggestions ) Le Convertisseur a légendaire (Cl)
Chapeau 1 (sert à garder le chapeau) + Cl + légendaire 2 (sert à garder l'effet) = Chapeau 1 + Effet 2
Le Cl pourrait s'obtenir :
- Shop
- Destruction de légendaire ?
- Fragments
- Récompense fin de game (mais le problème est un joueur qui n'a pas de légendaire :D)
Pourquoi pas ajouter un coût en fragments au processus ?
Cela permettrait de réduire considérablement le nombre de légendaires un game.

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Je vois ce que tu veux dire, donc plutot joué sur du concret que sur du hasard pour toi

ZePercepteur
« Pioneer »
Niveau 78

Yep, sinon j'ai peur que ton système :
Fait peur aux joueurs à cause du hasard ?

NotSoSwift
« Pioneer »
Niveau 100

Vu qu'on parle de légendaires je déterre l'idée, celle de pouvoir mettre son effet légendaire sur un autre chapeau, détruisant le précédant, moyennant une colossale somme de fragments. (Genre 1 000 000, dans ces eaux-là)

Grim
« Lover »
Niveau 94

" Bonne idée Krell mais le "bon" effet n'existe pas ils sont tous bons !
Tu restes content d'avoir un légendaire de n'importe quel effet :D "

Non. Il y a des légendaires que j'ai nommé les malediction, j'en ai choppé un recement. Le chapeau est moche et l'effet est mauvais dessus ... Donc Inutile et invendable

Je vous presente LE TERRIBLE PRESERVATEUR EFFET FEE ORBITALE

2 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Un préservateur fée à était vendu pour un roob lunaire..
Je dis ça j'dis rien :>>

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "2770" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(44) "Effet légendaire hand spiner ça tourne mal" ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-11-04 11:03:58" ["ft_first_post"]=> string(5) "28120" ["ft_last_post"]=> string(5) "28146" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more