Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Commerce / L'échope de Freez

Page [1] 2 3 4

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

Hello,
je vais mettre dans ce poste tout les objets en double(ou pas) que je souhaite échanger et les objets que je veux.
Donc pour cette fois:

Je vends:
-Bière brune
-Tonfaq
-Pelle
-La Machoire
-Badge "peace and love"(contre déguis seulement)
-Casque du mineur zombie(seulement contre Bazookartere ou Hemoglobibine)

Je cherche (principalement):
-Un jet pack
-Les deux armes halloween citées plus haut
-Arbodagenitor
-Ressources en tout genre

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

jai masse de resources , tu cherche quoi en particulier ?(sauf joyau)

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

En fait pour les ressources, c'est si quelqu'un veut une des armes que je vend mais n'a pas celle que je cherche.
Et ça comprend toutes les ressources.

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

ben dans ce cas je téchange 5 resources contre ton tonfaq si tu vaut bien évidemment

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

hehe, désolé j'ai déjà échangé le tonfaq, si j'en trouve un promis c'est pour toi si tu en veux toujours un.

Donc petite maj;
je ne vend plus de tonfaq
Je vend un panel ravitaillement

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

plus une sulfateuse

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

c est ma sulfateuse ! xD

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

non, même pas, mes deux sulfateuse ont été crafts par moi.

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

ou est celle que je t ai echange ? a moin que se soit a quelqun d autre xD

Freez
« Randumb Luck »
Niveau 65

non, c'est à quelqu'un d'autre, quand tu voulais un tonfaq j'avais déjà échangé mon double.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "260" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(18) "L'échope de Freez" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-08 18:46:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2679" ["ft_last_post"]=> string(5) "12443" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "39" }

Page [1] 2 3 4

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more