Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Petit problème !

Page [1] 2

pipierre80
« Pioneer »
Niveau 43

Bonjour bonsoir, voila je m'explique quand je lance le jeux j'ai un message d'erreur qui me dit

http://hpics.li/6bd8ccb

Comment je peut résoudre se problème svp ?

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Visiblement tu as réussi à pallier à ton problème, nous t'avons vu connecté à plusieurs reprises.
Peux tu nous dire tes démarches pour que nous puissions aider les éventuels autres joueurs qui auraient le même souci que toi ?
(le config de ton ordi entre autres pourrait nous être utile, version de Windows - Carte Graphique - Ram etc..)

pipierre80
« Pioneer »
Niveau 43

Deja merci de votre réponse ! :)
Mes on a toujour le même problème j'était sur l'ordinateur de ma mère ^^
J'ai toujour le même bug sur le mien :(
PS: la prochaine fois je te tue !

pipierre80
« Pioneer »
Niveau 43

Désolé du double post mes je suis en windows XP (x64) mes pas sur pour le 64 donc je c'est pas si c'est se qui pause probleme ! :/

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Ola,
le jeu plante a quel moment ? Quand tu rejoins un serveur ? Ou immediatement apres t'etre connecté ?
Sinon UB necessite une carte graphique relativement recente pour fonctionner, est ce que tu saurais quelle carte est installée sur ton PC ?

pipierre80
« Pioneer »
Niveau 43

Alors deja pour la première question c'est quand je clique sur l'icone sa me le fais. Et pour la carte graphique il me semble qu'elle n'est pas vraiment récente, je ne c'est pas exactement c'est la quel. :/

pipierre80
« Pioneer »
Niveau 43

Encore désolé du double post mes serait-il possible que l'on puissent changer les graphismes du jeux (au cas ou se serait la carte graphique) ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Ola,
sans carte graphique le jeu ne peut pas se lancer (du moins tu ne pourras pas accéder aux maps, tu seras bloqué au menu principal).

Je vais regarder ce soir pour dégrader la qualité des graphismes et les rendre plus légers, mais ça ne fera pas fonctionner le jeu pour autant si tu n'as pas de carte :/

Sinon quand tu dis "c'est quand je clique sur l'icone", ça veut dire que ça plante direct après avoir lancé le jeu ? Pourtant je t'ai vu plusieurs fois te connecter puis planter quelques secondes après. Ca bug quand tu rejoins une map non ?

pipierre80
« Pioneer »
Niveau 43

Sur mon ordinateur (le mien) je joue à plusieurs jeux comme World of Warcraft, League of legend, ect ... donc normallement la carte graphique doit être présente ! ^^
Après, je vais m'expliquer pour le lancement.
J'ai un icône du jeux sur mon bureau donc je veut cliquer dessue et la PAM le bug du coup ba j'ai le temps de rien du tout ! :/

pipierre80
« Pioneer »
Niveau 43

J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 210

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "23" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(17) "Petit problème !" ["ft_author"]=> string(3) "198" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-05-31 22:34:38" ["ft_first_post"]=> string(3) "109" ["ft_last_post"]=> string(3) "129" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more