Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / On a enfin trouvé des Nubs femelles. [preuve en images] (bug)

Page [1]

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Coucou.

Certains ont déjà entendu parler de moi par-ci par-là, telle une légende racontée par les anciens du village.

Quand je vous dis que le mineur est la classe suprême, c'est pas pour rien. Les premières Nubettes sont des mineuses, comme par hasard.

Image

C'est survenu suite à une partie de Princess, ou je l'étais, et ou j'avais joué mineur à la partie précédente.

4 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

En plus ces salauds garnements l'ont compris mais ils ne veulent pas le dire tout haut . Ils ont commencé par laisser un bug très chiant pour ensuite faire un nerf maquillé en up . Ils sont sournois mais nous resterons de marbre et continuerons à jouer LA classe suprême .


Le mineur ne mourra jamais !

6 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Mineur4Ever

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1718" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(62) "On a enfin trouvé des Nubs femelles. [preuve en images] (bug)" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-11-10 20:50:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "26159" ["ft_last_post"]=> string(5) "26161" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more