Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Beug en jeu: "Rafraichîssement d'écran/Flash noir"

Page [1]

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Salut,

j'ai remarqué depuis quelques jours qu'il arrivait parfois que le jeu se "rafraîchisse" en plein milieu de partie sans vraiment de raison. Ce petit beug se manifeste par un arrêt sur image du jeu (d'une demi-seconde approximativement mais suffisamment long pour qu'on s'en rende compte), suivi d'un petit flash noir qui indique le "rafraîchissement". Et je dirais que ceci arrive environ une fois toutes les 3 parties.

Récemment je me suis mis à demander aux autres joueurs en partie au moment où cela arrivait pour savoir si ils avaient la même chose et si ça ne venait pas de moi. Et j'ai constaté en fonction des réponses que ce beug s'avère être visible par plusieurs personnes en même temps quand il se manifeste et qu'il est donc sûrement lié à un problème venant du jeu ou du serveur.

Je pense personnellement, sauf pour ceux jouant sur navigateur, que ce rapide beug est visible par tous quand il se produit, mais que simplement certains n'y font pas attention. C'est pas vraiment dérangeant pour jouer, mais ça m'a surpris la première fois que c'est arrivé car je n'avais jamais vu ça auparavant.
Peut-être serait-ce lié à une des dernières mise à jour?

3 nubs approuvent ce message

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

d'abord merci du signalement, nous allons enquêter sur le problème

si tu (ou quelqu'un d'autre) constates à nouveau ce bug, je t'invite à nous envoyer un mail (sur support@ediogames.com) en nous indiquant l'heure et le serveur sur lequel ça s'est produit

il faudrait aussi si possible nous envoyer les logs du jeu au moment où il y a eu le problème :
pour cela - avant de quitter le jeu - aller dans Options > Dossier maps
dans la fenêtre d'explorer qui s'est ouverte aller dans le dossier parent (qui s'appelle com.edioromeh.ub) et nous envoyer le fichier log.txt

il est possible que ce fichier ne soit pas accessible si le jeu est lancé, il faudra alors quitter le jeu
en revanche il ne faut pas relancer le jeu avant d'avoir copié ce fichier, car il est écrasé à chaque nouveau lancement

merci d'avance

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Personellement ça m'est plus arrivé depuis quelques jours mais ça m'arrivait que quand quelqu'un était tué sur mon écran .

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

j'en ai eu un aujourd'hui à 14h00

XxnitrogamerxX
« Titanic Tush »
Niveau 92

j'ai compté exactement le nombre de flash noir que j'ai en 3h:17

Ca me le fait toutes les 3parties environs

Mais ca n'est pas genant pour jouer.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1707" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(62) "Beug en jeu: "Rafraichîssement d'écran/Flash noir"" ["ft_author"]=> string(5) "19995" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-10-24 15:13:36" ["ft_first_post"]=> string(5) "26053" ["ft_last_post"]=> string(5) "26117" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more