Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Problème d'installation

Page [1]

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

Bonjour juste après l’installation du jeu, je clique sur l’icône de lancement, j'ai ce message d'information qui apparaît à la place du client d'accueil... Je dois faire quoi ? Car j'ai beau installer à nouveau ca ne fait rien, merci à vous !

Image

Problème résolu j'ai supprimé tous les fichiers de A à Z concernant le jeu et j'ai réinstallé comme si c'était la première fois, désolé pour le dérangement.

1 nub approuve ce message

Lormodor
« Pioneer »
Niveau 83

Y'a pas de soucis, heureux de t'avoir aider :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1690" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(25) "Problème d'installation " ["ft_author"]=> string(4) "4589" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-09-09 19:36:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "25859" ["ft_last_post"]=> string(5) "25861" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more