Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / probleme affichage

Page [1]

PartyBoy
« Ultra Nub »
Niveau 100

salut, j'ai un probleme d'affichage sur le menu de selection des classes: le menu deborde de l'ecran, ce qui rogne le texte et les icones.
Mon ecran est un 4/3, je pense que ça vient de là ! ;-)
Un menu en 16/9 affiché sur du 4/3 ça le fait pas...

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

En effet on l'avait remarqué sur la tour de mon petit frère qui a un écran 4/3 aussi, c'est noté dans les soucis à regler dans les prochaines MàJ.

Gracias pour l'info tout de meme :]

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "16" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(18) "probleme affichage" ["ft_author"]=> string(2) "67" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-04-16 00:58:20" ["ft_first_post"]=> string(2) "80" ["ft_last_post"]=> string(2) "82" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more