Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / [AU SECOURS] Adobe Flash Player

Page [1]

jerem47sv
« Number 113 »
Niveau 74

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player...
Hier on m'a demandé de télécharger la mise à jour (ce que j'ai fait) mon antivirus (GDATA) m'a prévenu qu'il y avait une menace à cause de ce téléchargement que j'ai supprimé et depuis j'arrive plus à le télécharger, même depuis le lien du site!!

HELP ME !

Jerem47sv

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

tu parles bien de Flash Player, pour jouer avec la version navigateur ?
ou de Adobe AIR, pour installer UB sur ton ordinateur ?

dans tous les cas il s'agit de l'antivirus qui bloque probablement l'adresse de téléchargement car il la croit malveillante, désactiver temporairement l'antivirus le temps de l'installation devrait résoudre le problème

jerem47sv
« Number 113 »
Niveau 74

j'avais déjà essayé... et je joue sur navigateur!

Airka
« Sensei »
Niveau 100

As-tu essayé un autre navigateur ?

jerem47sv
« Number 113 »
Niveau 74

je joue d'habitude sur mozilla firefox... j'ai donc essayé google chrome: ça marche mais c'est vraiment pas un plaisir de jouer avec chrome, ça fait que bugguer : j'ai 300 de ping avec chrome alors que avec mozilla je suis à 40 XO

jerem47sv
« Number 113 »
Niveau 74

Vous auriez pas une autre solution pour pouvoir jouer sur Mozilla?

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

La méthode de j'le télécharge chez un pote et je le met sur clé usb sinon (si c'est possible j'en ai aucune idée).

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Si ton antivirus bloque le téléchargement de Flash Player je ne peux que te conseiller de le désactiver, puis tenter de re-télécharger Flash Player depuis le site d'adobe
(redémarre firefox après avoir désactivé ton antivirus)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1597" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(31) "[AU SECOURS] Adobe Flash Player" ["ft_author"]=> string(5) "12210" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-17 16:45:57" ["ft_first_post"]=> string(5) "24415" ["ft_last_post"]=> string(5) "24459" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more