Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Les fragments

Page [1] 2

KhaalAwan
« Pioneer »
Niveau 2

Salut les gens j'ai juste une question (peut être stupide). Je voulais juste connaître l'utilité des fragments de cristaux , voila c'est tout ^^

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

salut, c'est ecrit sur cette article: http://www.ediogames.com/fr/home/article/58

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Hello, pour résumer les fragments peuvent servir :

- À fabriquer des ressources
- À fabriquer une tombe de classe
- À ouvrir des Runes
- À utiliser un Convertisseur CK

Tout ça se passe depuis le Laboratoire sur le Menu Principal :)

Les fragments peuvent aussi être utilisés comme monnaie d’échange entre joueurs.

ZePercepteur
« Pioneer »
Niveau 78

Did you say fragments ?

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Tu peux aussi, grâce à de fragments, te faire apprécier de l'Eglise Du Très Saint Argent et ne pas être sur la liste noir de la prochaine Grande Croisade du Saint Impot

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

CHARRRRRGEZZZZZ !!!!!
Image

ZePercepteur
« Pioneer »
Niveau 78

Waaaah il joue à darkest dungeon !!
Ps: la feuille est toute les taxes que vous nous devait !

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Nope, je l'ai pas (encore) :3

Et "que vous nous devait" ? (par encore de classe grammar nazi, c'est dommage).

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

c'est vrai que 'vous nous devait' ca piques un peu les yeux
(le "par encore" aussi)

p.s: j'ai laissé une faute dans mon message comme ça on peut continuer la chaine de grammar nazi :D

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Est-ce que tu parle de la cédille oubliée ("ca"), de la majuscule manquante au début de ton post ou du point lui aussi perdu dans l'espace ? <3
Aller, continuons la chaîne (ça ferait un bon topic pour "défis & duels").

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1596" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(14) "Les fragments " ["ft_author"]=> string(5) "27846" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-03-13 15:38:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "24375" ["ft_last_post"]=> string(5) "24458" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more