Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Problème coffre st baratin

Page [1]

ayme69
« Pioneer »
Niveau 77

Ayant voulu obtenir le titre de lover, je suis allé sur le magasin pour acheter pour 300 ubies d'objets
(2 pilules EPF et un agrandissement d'inventaire donc 315 ubies) et en me reconnectant au jeu j'ai tous mes objets mais le coffre promis n'est pas la, est ce normal? :c
Merci de bien vouloir m'aider x)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Faut pas tout acheter d'un coup par hasard ?

ayme69
« Pioneer »
Niveau 77

j'ai tout acheté d'un coup x)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,
pour recevoir le coffre il faut dépenser au moins 300 UBies d'un coup,
tu avais pris les objets 1 par 1, donc moins de 300 UBies par achat, c'est pour ça que tu n'as pas reçu le coffre :/
je viens de te l'ajouter à ton inventaire

ayme69
« Pioneer »
Niveau 77

ah tres bien, pardon du dérangement alors! Et merci beaucoup! :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1582" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(27) "Problème coffre st baratin" ["ft_author"]=> string(4) "7329" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-14 15:51:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "24077" ["ft_last_post"]=> string(5) "24083" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more