Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Discussions à propos du jeu / [DOC] - LA VALEUR DES OBJETS

Page 1 [2] 3

superbatmax
« Pioneer »
Niveau 71

Ok, sous forme de cycles en fait

1 nub approuve ce message

Obzen
« Arena Champion »
Niveau 100

EXACTEMENT

ayme69
« Pioneer »
Niveau 77

Je trouve étonnant le prix d'un halloween 2013 par rapport a un japan 2013, les armes japan 2013 me semblent avoir une valeur très faible comparées aux halloween?
Et sinon gros boulot de ta part Slayer, bravo! :o

Obzen
« Arena Champion »
Niveau 100

Pas du tout, et merci ! ;)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

perso les frags j'en echange souvent 35k vs un chapeau (si ca peut aider pour la valeur des frags)

Obzen
« Arena Champion »
Niveau 100

Même si les frags ont pas vraiment d'utilité à part ouvrir des runes, je trouve que vendre 35k à 50k frags pour 1 chapeau c'est beaucoup trop...
Un jour on sera peut-être amené à farmer ces frags pour avoir des avantages avec les casernes ou autre, c'est pour ça que je garde les miens !

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

Très bon guide, il m'aide souvent même si des fois je suis un peu perdu avec les écarts de valeurs pour une arme de même année du style japan 2015.

1 nub approuve ce message

Obzen
« Arena Champion »
Niveau 100

REFONTE COMPLÈTE DU DOC :

- Meilleure lisibilité
- Mise à jour de toutes les valeurs déjà inscrites
- Rajout des derniers items Limited

----------------------------- C'est ICI -----------------------------

Image

N'oubliez pas de dézoomer avec "CTRL -"

4 nubs approuvent ce message

Obzen
« Arena Champion »
Niveau 100

RAJOUT : ESTIMATION DE LA VALEUR DES RUNES RARES

1 nub approuve ce message

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Hey saluuut, suite à ton rajout j'aurais une petite question sur ta base de calcul des runes rares :)

Prenons en exemple la rune Japan 2013 que tu évalues à 64 unités de valeur.
Comment arrives tu à ce chiffre sachant que dedans il y a 3 objets à 60 et un à 85.
On peut rapidement faire un petit calcul simple ( 60+60+60+85)/4 et on obtient environ 66 de ton unité de valeur soit un peu plus que les 64 que tu mentionnes.

La rune à donc moins de valeur que la moyenne de ce qui s'y trouve ?
Ou se sont les fragments de Kinraac utilisés qui valent 2 unités ? Soit la moitié d'un chapeau Halloween 2015 :p



2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1568" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(28) "[DOC] - LA VALEUR DES OBJETS" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-03 19:11:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "23884" ["ft_last_post"]=> string(5) "26787" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page 1 [2] 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more