Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Discussions à propos du jeu / L'arc en ciel

Page [1]

strom07
« Pioneer »
Niveau 45

Salut à tous je vous pose une question je ne comprends pas comment faites-vous pour avoir un arc en ciel derrière vous ?
Est-ce avec la rainbowture ou avec la corne de licorne ?
Je ne sais pas pouvez vous m'aider !
Merci je vous en serais reconnaissant !
Strom07

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Salut,

Les arcs-en-ciel et autres effets visuels que tu vois parfois sortir de la tête de certains Nubs sont dus à leurs chapeaux "Légendaire".

Un Légendaire est un chapeau quelconque avec un effet visuel "Ultimatestement stylé" : flammes, fée, rainbow, neiges etc...

Ce genre de chapeaux peut être obtenu à un taux faible lors de chaque ouverture de Rune au Laboratoire :)

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

En informations complémentaire, je t'invite à te rendre sur le topic suivant, qui t'expliquera bien ces aspects du jeu.
http://ediogames.com/fr/forum/topic/1510/1

3 nubs approuvent ce message

strom07
« Pioneer »
Niveau 45

Merci beaucoup à vous deux pour vos conseils.
Merci je vous en suis reconnaissant !
Strom07

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

par contre avec la rainbowture tout les feux d'artifice lancé seront des arc-en-ciels

2 nubs approuvent ce message

strom07
« Pioneer »
Niveau 45

Je ne comprends pas.
Les feux d'artifice ce sont ceux à la fin de la bataille.
Strom07

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Il me semble que lors du passage du premier niveau 100 des feux d'artifice avaient été distribué pour fêter l’événement.
Les heureux propriétaire de ces fusées pouvaient s'ils étaient équipés de la rainbowture, lancer des fusées arc en ciel à coup sur !

Tu connais toute l'histoire maintenant ;)

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Ils sont aussi distribués aux participants des tournois.

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

et si je me rappelle bien le légendaire grelot de Noel a été échangé contre un de ces fameux feux d'artifice (si ma mémoire ne me trompe pas)

jujules29
« Pioneer »
Niveau 17

Lol

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1558" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(13) "L'arc en ciel" ["ft_author"]=> string(5) "25950" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-01-21 09:26:33" ["ft_first_post"]=> string(5) "23708" ["ft_last_post"]=> string(5) "23810" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more