Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Bonjour mon curseur a le cancer sur UB :)

Page [1]

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Oui , donc ça fait quelques mois maintenant que j'ai ce problème mais là j'en ai tellement ras le cul que je viens quérir votre aide .
Ca fait maintenant longtemps que mon curseur ne répond plus correctement à ma souris .
Le curseur passe parfois tout l'écran pour un geste alors que si je répète ce geste une nouvelle fois le curseur ne va quasi pas bouger .
J'ai ce problème sur aucun autre jeu . Déjà je l'avais pas de base sur UB .
Du coup vous ( les dev's ou un joueur ) auriez pas une solution à ce problème qui m'énerve de plus en plus ? :)
( en toute politesse )

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,
est-ce que la case "Empêcher la souris de sortir de l'écran" est décochée ? (dans Options > Contrôles)
ces fonctionnalité rencontre quelques problèmes si il y a des pertes de fps

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Non , je vais voir ça .

Ca refonctionne correctement , mais maintenant c'est chiant quand je joue pas en pleine écran ( c'est à dire tout le temps ) . Va falloir m'y habituer :/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1536" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(41) "Bonjour mon curseur a le cancer sur UB :)" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-30 20:39:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "23362" ["ft_last_post"]=> string(5) "23366" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more