Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / La taverne / [Concours] La hotte du Belgipère noël : Résultats

Page [1] 2

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

HO HO HO, après une longue analyse et un dafalgan, j'ai enfin fini de classer vos idées et déterminé mes gagnants ! Je précise d'ores et déjà qu'il s'agit d'un avis personnel et que je ne justifierai pas sur demande pourquoi telle personne est classée avant une autre car il s'agit de mes décisions concernant mon concours :P

Je tiens à remercier tous les participants pour leur temps investi dans la construction de leur pavés, vous avez tous gagné mon respect ! (enjoy)

Et voici sans plus attendre la liste des gagnants du dernier au premier :

En 8ème position


On commence par un ex aequo avec Lolotte et Lormodor. J'ai bien aimé vos idées pour faciliter les échanges en général, et vos avis étant complémentaires mais différents l'un de l'autre, j'ai décidé de vous accorder la 8ème place à tous les deux !

En 7ème position


Yukimura et son mode kick et ban : j'aimerais beaucoup voir ce type de mode de jeu voir le jour sur ub, où chaque équipe poserait un défi à l'équipe adverse ; l'idée dois être approfondie mais est suffisamment intéressante pour mériter la 7ème place :p

En 6ème position


MrDaxter pour les succès et le facteur. J'explique : l'idée de ressortir de vieux délires d'ediogames pour en faire des boss ou nouvelle classes assez fun et j'aimerais voir la team ediogames s'amuser un peu plus avec leurs créations farfelues :p Pourquoi annihiler un obèse avec un katana quand on peut livrer des colis explosifs sur des poulets ? Ensuite les succès : on a besoin de ces petits défis pour s'occuper et se fixer un objectif au long terme ! Donnez nous un système primitif de succès, quitte à faire un whipe out des succès lors de la sortie d'un futur système.

En 5ème position


superchicken pour son camp d'entrainement : L'idée d'un mode solo personnalisable à souhait pour s’entraîner me plait beaucoup. Pas besoin de dire plus, très bonne idée superpoulet, merci à toi !

En 4ème position


Rakdos et le mode TANK ! Donnez nous le mode tank ! Les nubs meurent en effet trop vite à mon goût, et pouvoir jouer sur un mode de jeu où il faudrait s'acharner encore plus pour venir à bout de ses victimes m'enchante beaucoup ! (Comme expliqué au début de mon post, ce choix est assez personnel et est un gros coup de cœur personnel, ce qui explique sa position généreuse :p)

En 3ème position


Appolo13 et son EAU ! L'idée est assez banale mais les possibilités de gameplay qui tournent autour son assez variés ; l'idée est si banale que je trouve que c'est un must pour UB ! Les mécaniques comme le sol glissant et la pesanteur diminuée de la map moon sont de superbes idées, et je pense qu'ajouter l'eau et d'autre physique intéressante au jeu diversifierait énormément le jeu !

En 2ème position


Gyuki et ses mini-tournois ! Gyuki a magnifiquement bien construit son pavé, et je n'ai absolument rien à rajouter à son idée (des petits modifs, mais pas d'ajout), je vous invite donc à lire son idée ici.

Et en 1ère position


Verso ! Pas que pour une idée, mais pour toutes ses propositions ! J'ai un coup de cœur en particulier pour les maps à la towerfall, et comme pour Gyuki je vous invite à lire ses idées ici.


Je n'ai pas pu récompenser tout le monde, mais certaines personnes n'ayant pas eu de place ont quand même attiré mon attention pour leurs idées et le soin avec lequel elles les ont mis en forme dans leur participation au concours :/ J'invite donc les personnes suivantes à me contacter ingame, qu'on puisse s'arranger pour une petite compensation :
- Bloudy pour son mode de jeu et récompenses pour rang ck
- LeValaraukar pour ses changements de gestions divers
- Ouroboros25 pour son utilisation assez particulière du mannequin
- xaloom83 pour son post complet (celui sur
- Lanlos pour ses petits ajouts (surtout les panels panchés, just do it !)
- Sisuki pour son idée de méchants kikkus
- Chryis pour son article wikipédia sur les statistiques
- ayme69 pour son acharnement
- Shaigro pour la mise en forme exemplaire
- Et un gros merci pour finir à Skannez. J'aurais aimé te placer dans la liste des gagnants, mais je ne savais pas quelle idée le méritait. Je t'accorde la place d'honneur on va dire, donc considère toi comme un gagnant !


Je vous remercie tous pour votre participation et certains pour m'avoir vendu du rêve et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Je lancerai d'autres concours assez vite sur le forum, donc gardez souvent un œil dessus :)

8 nubs approuvent ce message

ayme69
« Pioneer »
Niveau 77

Félicitations aux gagnants!
Dev's, je te choisis! Attaque Maj!
Et encore merci a toi Belgi pour ce concours, bien sympa de ta part d'organiser un truc pareil(surtout que c'est toi qui paye :') )

2 nubs approuvent ce message

apollo13
« Pioneer »
Niveau 74

Merci belgipane! bravo à tous. Je pense qu' avec ça nous aurons le droit en 2016 à de belles Màj

2 nubs approuvent ce message

Skannez
« Contributor »
Niveau 81

Bravo à tous !

1 nub approuve ce message

VladimirPoutine
« Pioneer »
Niveau 74

Bravo aux gagnants et merci à Belgi pour ce concours.
Maintenant l'idée des tournois est intéressante, à voir si cela sera en quotidien ou par mois. L'idée de l'eau est pas mal aussi (par contre la glisse non).
Et rip à Ediogames qui doit rajouter ça à la fameuse liste des choses à faire.

2 nubs approuvent ce message

Bloudy
« Pioneer »
Niveau 55

Bravo à tous le monde et à belgi pour avoir organiser ce concours !

1 nub approuve ce message

Chriys
« Pioneer »
Niveau 55

Han trop bien pour la petite compensation! :D Ton respect m'aurait suffit :p

1 nub approuve ce message

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

GG à tous et un super merci à Belgi' pour le concours ;)
Et souvenez-vous que l'acharnement "la mise en forme exemplaire" vaincra :P

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Ca fait plaisir de lire certains posts après 10 pages de lecture x)

verso
« Titanic Tush »
Niveau 94

wooooha! incroyable, merci Belgipane, je ne m'attendais pas du tout à ça! J'ai bien aimé les idées proposées, surtout celle de Guyki (j'avais également envisagé un systeme de rang, comme les ninja de naruto) et d'Apollo13, l'eau quel excellent moyen de renouveler le gameplay!

MERCI à Belgipane pour ce concours!!!!

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1535" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(52) "[Concours] La hotte du Belgipère noël : Résultats" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-30 02:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "23342" ["ft_last_post"]=> string(5) "23381" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more