Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Problème de FPS

Page [1]

VladimirPoutine
« Pioneer »
Niveau 74

Bonjour,

Alors je me décide enfin de faire part de mon problème. Il se trouve que mon jeu tourne actuellement à 25 fps max, et des fois ça descend jusqu'à 15 fps, voir 10 fps en 15 vs 15 sur overmine.
Pourtant mon PC arrive bien à faire tourner skyrim, fallout etc... Je ne comprends pas. Au passage je suis sur du windows 7, 4 GB de Ram, amd 3 cœurs (ouais ouais je sais...), de plus ma carte graphique ayant lâchée, je suis sur la carte intégrée de mon pc.
Autre info, je suis sur du windows 7 cracké (pas bien), et donc je n'ai pas accès à certaines bibliothèques comme média player ou les nouvelles mise à jours. Autre problème peut être lié à ça, lors de chaque mise à jour d'UB j'ai une erreur d'abobe air (erreur de dll, je ne m'en souviens plus par contre), pourtant le jeu s'installe et marche bien.
Alors est ce que ça vient de moi, du client UB ou autre ?


Merci,



Vlad

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

j'avais le meme problème sur mon ordi portable: j'arrivais a faire tourner war thunder (jeu de simulation aérienne) en haute qualité, sans aucun problème de fps ou ping, mais ub marchait mal, et faisait chauffer mon ordi à mort,
donc peut etre un problème au niveau du jeu?

Bloudy
« Pioneer »
Niveau 55

Bah sans carte graphique, c'est bien plus dur de faire tourner un jeu, n'importe lequel. Les erreurs abdobe c'est juste que tu la pas mis à jour.

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

ouais mais là c'est uniquement UB qui bug, pas les autres jeux

VladimirPoutine
« Pioneer »
Niveau 74

Non j'ai résolu le problème, l'erreur venait du mssprxy.dll. J'ai juste réparer mon registre et cela à fonctionner. A voir si cela résous le problème sur ton pc portable.
Je pense qu'un évènement à du corrompre ce fichier dll (mise à jour, driver etc...).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1532" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(16) "Problème de FPS" ["ft_author"]=> string(5) "10651" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-23 12:18:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "23170" ["ft_last_post"]=> string(5) "23183" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more