Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Bug Maj Nowël :(

Page [1]

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

Yop ! Petit problème de mon côté :
J'ai fais la mise à jour récemment, mais à la fin de l'installation mon ordi à bugué avant que je ne puisse lancer le jeu, j'ai donc du reboot de force.
Désormais, lorsque je clique sur l'icône d'UB dans mon bureau, ca charge quelques secondes puis rien, UB ne veut plus s'ouvir :/
Aucun problème sur le navigateur mais vu ma connexion il m'est quasi impossible d'y jouer dessus

J'aimerais quand même prendre un peu part à l'event de Nowël, donc suis-je obliger de réinstaller le jeu ou y a-t-il une méthode plus "douce" ^^ ?

Merci d'avance, je sacrifierais une chèvre au Dieu des bugs pour de meilleurs résultats

Bloudy
« Pioneer »
Niveau 55

Essaye de lancer en mode administrateur ?
Si sa fait la même chose, surement un fichier corrompus (je pense) dans le jeu, puisque l'installation na pas pu ce terminer. Je te conseille de re-télécharger le jeu, sa sera la manière la plus rapide si ton bug persiste :p

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Et puis re-télécharger UB, ça ne prend pas beaucoup de temps (en comparaison de plus gros jeux comme lol ou wow ^^).

ZePercepteur
« Pioneer »
Niveau 78

J'ai eu le meme problème (Son semblable mais sur mac) j'ai juste supprimer le dossier UB (en entier) puis j'ai retelecharger et je suis de retour

Pingouinator
« Pioneer »
Niveau 75

J'ai effacé tout le fichier du jeu et je l'ai retéléchargé.
Ca s'est bien installé aucun problème j'ai réussi à le relancer une fois.
Aujourd'hui j'essaie de relancer, il me redownload la Maj de Noël (déja c'est bizarre) et après quand je clique sur "installer", tadaaa !!

Image

Somebody help me pliz :(

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

à priori ce message d'erreur indique que le fichier updater.exe est absent du dossier d'installation d'UB
cela est causé 99% du temps par l'antivirus qui considère le fichier comme dangeureux :/

je t'invites à tenter de réinstaller le jeu en désactivant ton antivirus (le temps de l'installation / màj)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1520" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(17) "Bug Maj Nowël :(" ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-18 19:01:03" ["ft_first_post"]=> string(5) "22968" ["ft_last_post"]=> string(5) "23211" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more