Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Probleme de map (mais pas corrompue)

Page [1]

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Hello,
Woilà, depuis que la map xmasmoon est sortie, j'essais tant bien que mal d'accéder à des parties sur celle-ci, mais je finis toujours par revenir à l'écran d'accueil (?) avec marqué, je cite : "Impossible de charger la page".
Une idée du problème ou de la solution (même si c'est plus la solution qui m'intéresse :3) ?

Shaigro

PS : Le max que j'ai réussi à charger était de 82% (si près de la fin :/ ), après quoi j'ai dû relancer le jeu car impossibilité d'accéder aux autres maps...


Airka
« Sensei »
Niveau 100

Tu marques dans ton titre que la map n'est pas corrompu, mais a tu testé quand même la méthode suivante

http://ediogames.com/fr/forum/topic/22/1#post_9037

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Yep, j'ai déjà test et aucune modification...

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Peux-tu essayer de télécharger la map directement ici : http://static.ediogames.com/maps/xmasmoon.ubm
et placer le fichier dans le dossier des maps

(le dossier des maps se trouve dans C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\com.edioromeh.ub\Local Store
ce dossier est accessible en tapant %appdata% dans la barre de recherche windows)

Si ça ne fonctionne toujours pas, quel est le message d'erreur exact qui apparait ?

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Ca fonctionne !!
Merci ^^
Au fait, le message d'erreur n'était pas "Impossible de charger la page" mais plutot "Impossible de charger la map."

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1505" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(36) "Probleme de map (mais pas corrompue)" ["ft_author"]=> string(5) "12840" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-03 14:52:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "22628" ["ft_last_post"]=> string(5) "22634" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more