Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / La page web ??

Page [1]

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Hello, j'ai l'impression que la page d'UB ne s'affiche pas très correctement sur mon écran....
Une idée ?
Petit screen :
Image
EDIT : La page est comme ça uniquement quand je passe par le navigateur, en fait...
Quand je passe par mes favoris, c'est bon...

Aranelle
« Emissary »
Niveau 100

Internet Explorer ? Image

4 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

C est à cause de ton navigateur par défaut :p

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

houla ça a l'air ingérable O-O

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Non, je vous rassure (ou pas), j'utilise Chrome (Ara', tu m'insulte là)
Par contre, petit screen pour vous montrez la page que j'ai quand je passe par mes favoris :
Image
(Et oui, je veux garder un peu d'intimité, du coup vous ne saurez pas ce qu'il y a dans mes favoris ni le nb d'ubies que j'ai :P )

Comme vous l'aurez remarquer, il me manque quelques images :/

Je vais essayer sur Firefox, je vous tiens au courant ;)

Aranelle
« Emissary »
Niveau 100

J'ai eu ce même souci avec Chrome, mais bon, je pense que le site est plus adapté pour Firefox, en effet.


LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

Perso c est chrome qui me pose le moins de problème x)

Shaigro
« The gravedigger »
Niveau 96

Bon, problème réglé ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1488" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(14) "La page web ??" ["ft_author"]=> string(5) "12840" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-16 22:52:49" ["ft_first_post"]=> string(5) "22324" ["ft_last_post"]=> string(5) "22346" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more