Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Touches non prises en compte

Page [1]

Overlocked
« Pioneer »
Niveau 27

Bonsoir,
J'ai une souris gaming (donc avec plusieurs boutons) et je suis habitué à mettre mes switchs armes sur ces derniers. Cependant, lorsque je souhaite changer, il fait comme si je n'avais appuyé sur aucune touche.

Je suppose qu'il s'agit d'un oubli (volontaire ?) des développeurs. Si il était possible de corriger ça.

Merci d'avance :D

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Je ne sais pas si c'est déjà fait, mais il faut que tu assignes les touches de ta souris à ton clavier.
Si tu veux que le "bouton programmable 11" fasse danser ton personnage, il faut que le "bouton programmable 11" soit affecté à la touche "G" de ton clavier.

Du moins, si ce n'est pas ça, je m'en excuse, mais ma propre souris marche comme ça.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
la technologie utilisée par UB (Adobe AIR) ne permet pas directement d'utiliser les boutons 4, 5 et plus d'une souris (juste clic gauche/droit et molette)
il est possible de contourner cette limitation mais cela requiert un peu plus de temps, nous n'avons donc pas encore développé cette fonctionnalité

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Oui, j'avais déjà essayé, par contre, tu peut attribuer un série de touche à tes boutons latéraux / clics molette (par exemple, 2 fois saut quand t'as des flageolets te fait sauter légèrement plus haut que lorsque tu spam espace).
Pendant un moment j'attribuais aussi un bouton pour revenir directement sur l'arme principale mais reconfigurer les touches à chaque fois devient très vite chiant ^^.

Overlocked
« Pioneer »
Niveau 27

Réglé pour moi merci :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1485" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(28) "Touches non prises en compte" ["ft_author"]=> string(5) "26137" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-15 19:06:22" ["ft_first_post"]=> string(5) "22263" ["ft_last_post"]=> string(5) "22314" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more