Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Discussions à propos du jeu / Les nouveaux shurikens ninja

Page [1]

Gyuki
« Winter Champion »
Niveau 100

Mon ressenti la première fois que j'ai dû faire face aux nouveaux shurikens du ninja après leur up:

Image
#RightClickSpam2win

Avec Foxy et ses shurikawais

6 nubs approuvent ce message

Dexter
« Ultra Nub »
Niveau 100

J'avoue, le spam des shurikens de ninja est devenu une technique banale pour le coup maintenant, peut-etre changer le nombre de shurikens qu'on peut porter sur soi mais ralentir la fréquence ca serait plus juste selon moi

ShinigaNub
« Pioneer »
Niveau 90

c'est quoi qui a été up? les dégâts?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1455" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(28) "Les nouveaux shurikens ninja" ["ft_author"]=> string(5) "19995" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-27 22:09:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "21800" ["ft_last_post"]=> string(5) "22010" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more