Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Probleme de danse

Page [1]

djamy
« Leprechaun »
Niveau 100

Bonjour voila j'ai acheter les nouvelles danses, en mode plein écran la liste des danse peu importe ou je met ma souris sa reste en haut a gauche de l'écran est impossible de les sélectionner par contre sa marche quand on enleve le mode plein écran donc voila je le signale parceque pour le moment on est pas encore nombreux à les avoirs donc je sais pas si sa le fait au autres merci

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1440" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(17) "Probleme de danse" ["ft_author"]=> string(5) "10544" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-10-08 17:19:27" ["ft_first_post"]=> string(5) "21491" ["ft_last_post"]=> string(5) "21491" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more