Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Problèmes techniques / Problème de classes

Page [1]

Alzefios
« Pioneer »
Niveau 96

Salut, voila j'ai un problème seulement sur le viking et le ninja le problème est : sur le viking je joue avec le boucleir captain karnage, l'assomeuse, bière blanche et marteau , quand je balance mon bouclier je ne peut pas lancer mes assomeuses, frapper au marteau ou boire ma bière et sur le ninja quand je dash avec mon katanaérien même problème je ne peut plus frapper avec le katana ou poser mes makis , mais par contre je peut lancer mes shurikens seulement avec le tir trois shurikens voila, voila j'éspère qu'il y'a une solution a ce bug.
Merci

Je tien à dire que je joue principalement ces 2 classes et que c'est vachement embêtant :/

1 nub approuve ce message

jerem47sv
« Number 113 »
Niveau 74

a ouais, ça c vraiment pas bien!

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Bonjour !

J'ai quelques petites questions pour toi :)
As-tu reporté le problème au support ?
Et as-tu testé si ça te faisais la même chose sur la version navigateur du jeu ? ou inversement si c'était déjà sur la version nav.

Alzefios
« Pioneer »
Niveau 96

Salut !

J'ai envoyer un message sur le support et pour la version navigateur je n'ai pas tester c'est pour la nav que ça bug .

Bon ça ne marche pas non plus sur la version navigateur :/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1428" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(20) "Problème de classes" ["ft_author"]=> string(4) "8088" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-22 20:09:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "21271" ["ft_last_post"]=> string(5) "21278" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more