Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Fan Arts / Dessine-moi un Mineur.

Page 1 2 [3] 4 5 6

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

On la voit mieux içi !!!m
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=639255IMGP2500.jpg

1 nub approuve ce message

Er0tiiK
« Pioneer »
Niveau 29

Si on peut voter je vote Tritonis :) bien que ce n'est pas du niveau d'un "dessinateur" l'esprit est là, y'a de l'idée et ça reste tout à fait correcte pour un dessinateur du dimanche :)
+1 Tritonis

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Merci !!!

kaiglon
« Pioneer »
Niveau 66

donc voila mon dessin je suis très nul normalement et la je dois avouer que je suis plutôt fier (même si ça reste médiocre).

lien: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=381513mineurnub.png

Endeuilleur
« Pioneer »
Niveau 31

J'doit admettre que Tritonis nous à pondu une bien belle production. Bien funky.

Scarnor
« Pioneer »
Niveau 27

Je mets une des phases de mon dessin juste pour vous montrer! ;)

Image

Plus que la colo!

Er0tiiK
« Pioneer »
Niveau 29

Nice moins fun et moins d'idée que celui de trito mais j'aime enormement le trait :o

Scarnor
« Pioneer »
Niveau 27

J'ai voulu plutôt faire quelque chose de classique qui représente bien le mineur. ;)
Mais merci sinon! (tu m'a énervé hier soir avec ton zooka toi. :p)

Er0tiiK
« Pioneer »
Niveau 29

Peut être me rappel pas de tous les pseudo enfin si Mrtozioka à qui j'ai montré la supériorité de certaines armes (dont le poirreau)

kryn
« Pioneer »
Niveau 69

trop fort le poireau !!!!
et exelent dessin (la main gauche me fait bizard meme si je fait pas mieux ^^)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "141" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(22) "Dessine-moi un Mineur." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-01 21:16:09" ["ft_first_post"]=> string(4) "1061" ["ft_last_post"]=> string(4) "1400" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "59" }

Page 1 2 [3] 4 5 6

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more