Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / L'espace cette élément inutiliser

Page [1] 2

mini620
« Pioneer »
Niveau 82

j'ai eu une idée mais vus la réponse de la dernière fois sur un grand topic je vais essayé cette fois sur un nouveau topic et j'espère avoir des réponse mieux merci.
Donc vous vous en doutez le sujet d'aujourd'hui c'est l'espace, je trouve sa bien d'avoir la map moon mais, aucun équipement en rapport alors vois quelque idée en rapport avec cette map:
Plein de personne aime l'espace alors pk pas de truc mineur (et pas que) astronaute comme une coiffe, des accessoire pour le corps, voir des effet légendaire et même des armes: comme une panel gravité, tu saute dessus et tu reste la tête en bas ou une bombe anti-gravité qui te fait monté sec puis tombé (si ennemi sa fait dégât) ou encore une boitier dans le dos comme les astronaute qui te permet de sauter lentement de se coller au mur panel (dans tous les sens la tête en bas penché a droite ou a gauche

sa c’était mineur mais pour d'autre classe comme le soldat un skin du bazookatéléguidé le bazoonavette ou bazookanavette.

Tous sa avec rapport a la map moon merci d'avoir tous lu a+



dsl pour la petite parti presque inutile (qui se repette)


1 nub approuve ce message

Nebraska2
« Pioneer »
Niveau 43

tes idées sont pas mauvaises, mais c'est pas très bien ordonné ^^', après organiser le gameplay autour de la gravitation serait pas mal

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

J'ai pas compris

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

c est parce que tu es "spécial"

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Ma maman me le dit souvent

LeValaraukar
« Prosperous »
Niveau 100

c est pas grave, on t aime bien quand même (en tout cas plus que ta maman :3)

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Je te comprend ,moi aussi je suis spécial

MuleDeMrDaxter
« Pioneer »
Niveau 17

Moi aussi, MrDaxter dit que je suis spécial.

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Oui, mais pas comme eux.

mini620
« Pioneer »
Niveau 82

ok, j'attend toujour des réponse sérieuse de n'importe qui, qui joue a ub

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1395" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(35) "L'espace cette élément inutiliser" ["ft_author"]=> string(4) "9524" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-11 16:27:19" ["ft_first_post"]=> string(5) "19958" ["ft_last_post"]=> string(5) "21250" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more