Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Tactiques et stratégies / Être un bon mineur

Page [1] 2 3

MrTakoyaki92
« Pioneer »
Niveau 96

Je vous invite à poster des messages pour apprendre à bien maîtriser cette classe.
Les mineurs sont des nubs très efficace pour gagner des parties. Cependant les techniques différent selon la map et l'équipe. Ou poser son soin/munition? Ou creuser? Ou poser des tourelles/poutres? pour faire gagner son équipe.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Astuce n°1 : Les trous verticaux devant son spawn en DM, c'est pas terrible :3

1 nub approuve ce message

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

vaut mieux enterrer un peu les soins/munis, mais après pour les placer ca dépend vraiment de la partie, mais en gros plus on gagne, plus il faut les rapprocher du centre de la map (je pense a plaine/fournaise/moon surtout)

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

en dm moon il faut faire une base aérienne avec tourelle pour defendre et ravitaillement de munition et soins au cas ou un ennemis viendrais

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

@superchicken : Si c'est un cp, jamais à votre spawn ^^

2 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissary »
Niveau 100

Un bon mineur dois toujours savoir utiliser le clic-droit/clic gauche (Essayer et garder le en tête les nouveaux ^^ ) ave la pelle pioche

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

un mineur doit TOUJOURS avoir - de 18 ans

et un The Up


mais je m'éloigne

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Oué un peu x)

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

on est d'accord que le jetpack c'est sans doute l'objet le plus utilisée dans UB ?

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Bah, vu que mineur est moins souvent utilisé que soldat, et que les soldats prennent en général le bazoo de base, nan x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1264" ["ft_category"]=> string(2) "10" ["ft_title"]=> string(19) "Être un bon mineur" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-04 03:48:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "16959" ["ft_last_post"]=> string(5) "26243" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "10" ["fc_name"]=> string(24) "Tactiques et stratégies" ["fc_description"]=> string(76) "Rien ne vaut une bonne préparation avant de partir sur le champ de bataille" ["fc_index"]=> string(2) "11" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page [1] 2 3

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more