Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Tactiques et stratégies / Comment gagner une partie

Page [1] 2

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

Viking/poireau/bouclier en plaque/bière blanche/quelquonque arme de jet







Voilà n'hésitez pas a me remercier en m'offrant divers chose dans et hors UB (j'accepte les payesafecards et les codes de cartes bancaires)

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

viking/poireau ca marche la première partie parce que les adversaires sont surpris, après c'est fini x)

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

ou alors c'est que tu ne le maitrise pas

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

...

"maitriser" le poireau (arme d'une grande complexité) xD

4 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Le seul moyen d'être sûre de win c'est d'avoir une tram full mineurs coordonnés !

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

maitriser le combo poireau bouclier en plaque

SgtGaufrette
« Pioneer »
Niveau 68

Après il est vrai que certains restent réticents à l'usage du poireau (le débat fait rage à cet instant où j'écris à Genève pour accepter l'admission du légume de destruction massive dans la Convention). Notamment à cause des dégâts infligés et leurs répercussions morales (traumatismes psycho-légumesverts) sur les victimes. Mais étant un poireautiste convaincu et ayant constaté de moi même ses effets ravageurs, je dois bien admettre que l'objet, terrifiant aussi bien dans l'apparence mais aussi dans les statistiques sur papier reste tout de même un peu LA MEILLEURE ARME DE CE JEU.


5 nubs approuvent ce message

RecThomme
« Titanic Tush »
Niveau 100

RectHomme approuve ce message, le poireau est une des armes les plus fat !
D'ailleurs nous reclamons la possibilité de creation d1ck version poireau !

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

WII







nintendo approuve ce message

NotSoSwift
« Pioneer »
Niveau 100

Toltek64, cette blague est interdite dans de nombreux États, dont le Salvador et l'Uruguay

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1253" ["ft_category"]=> string(2) "10" ["ft_title"]=> string(26) "Comment gagner une partie " ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-27 00:48:34" ["ft_first_post"]=> string(5) "16788" ["ft_last_post"]=> string(5) "26244" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "10" ["fc_name"]=> string(24) "Tactiques et stratégies" ["fc_description"]=> string(76) "Rien ne vaut une bonne préparation avant de partir sur le champ de bataille" ["fc_index"]=> string(2) "11" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more