Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Supprimer le Ping

Page 1 2 [3]

Ysinos
« Pioneer »
Niveau 65

Mais ... Mais ...
tu peux pas répartir le ping, le ping c'est juste une donnée pour te dire à quel point ta connexion pue.
C'est pas le jeu qui te le distribue. On peut supprimer le ping mais ça changera rien à tes lags.
A moins que c'est une blague et que je n'ai rien saisi :x

Nebraska2
« Pioneer »
Niveau 43

Ysinos c'est à cause de la société de consommation actuelle et de la peur qui entoure l'humanité, ton but doit être l'amour et le culte de notre roi.

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

ysinos j'ai pensé la meme chose mais je crois qu'il pense plus a retarder le retour des paquets de donnés pour ceux qui ont en dessous de 300 ping

mais ca reste une idée très conne quand meme -_- (ou une blague, mais quand je vois les commentaires sérieux ca fait peur)

Nebraska2
« Pioneer »
Niveau 43

Prenez pas les choses trop sérieusement, superchicken pas besoin d'être offensant sur un topic complètement bullshit.

PS: Welcome to the internet! We have cake and cats!

superchicken
« Fetus Hunter »
Niveau 100

ok tu me rassures x)
mais yen a plein qui se sont pris le bait aussi ><

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Perso, j'aime bien être sérieux, comme ce type.

2 nubs approuvent ce message

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Image

C'est chose faite ! Plus d'égalité dans ce monde de brute !

1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Oula, j'avais rien dis parce que je suis complètement profane en matière de ping, mais si SuperChicken a raison, ce serai l'idée la plus conne (pour reprendre ses termes) de la galaxie !

Nebraska2
« Pioneer »
Niveau 43

Tritonis

Nan, car tu n'arrives pas à percevoir par-delà les frontières imposés par ton esprit, délivre toi de tes entraves terrestres pour t'ouvrir au monde.

En parlant d'idées connes t'as pas lu le programme politique de certains partis français.


Ps: merci zorino <3

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

rejoignez le Poireautisme avec moi et Getsy

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1161" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(17) "Supprimer le Ping" ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-07 22:29:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "15558" ["ft_last_post"]=> string(5) "16197" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "30" }

Page 1 2 [3]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more