Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / skin lanterne et lampe a pétrole

Page [1] 2

mini620
« Pioneer »
Niveau 82

je propose lanterne rouge (red) pour lanterne (a cause brulure) et lanterne vert (green) pour lampe a pétrole

merci de répondre


si sa vous plait ou non

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

La lanterne verte, donc, c'est pas con (la référence à un certain héro de Marvel était prévue ?)

23cmAuRepos
Niveau 2

Marvel ?! Oh aime j'ai mais quel segpa.

En plus personne réagit ? Ya ke d noub issi enfètte

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

C Dissy Keaumiks.

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

M'en contre fou x)

Ps : j'ai aucune culture pour ce qui est comics

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

le masque de rofrchaerch et une reference a rorchar de Watchmen pour ta culture daxter ,non non ne me remercie pas c'est tout naturel

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

Merci :3

mini620
« Pioneer »
Niveau 82

oui référence a un héro marvel

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

Marvel = DC ?!

OMG tout est lié .

Makrim
« Sheriff »
Niveau 100

MrDaxter, si je te vois irl je te mets des claques ! ! !

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1159" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(34) "skin lanterne et lampe a pétrole " ["ft_author"]=> string(4) "9524" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-06 22:36:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "15504" ["ft_last_post"]=> string(5) "17978" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "18" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more