Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Coup de pouce de lvl.

Page [1]

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Je me souviens que je pensais qu'au début que genre tout les 10 niveaux, j'aurai un cadeau. C'est vrai qu'au début (Bien que maintenant moins avec la chute de la valeur des objets due au magasin et au laboratoire (c'est une bonne chose je veux dire)), c'est pas forcement facile. Ce pourrai être sympa de ce voir régulièrement, en félicitation de passage de niveau se voir offrir une ressource, une arme, voire un dégui en fonction du lvl ^^

Ps : Je me relis et je vois que la longueur de ma phrase est proustesque. Bon courage.

Esken
« I’ve got some »
Niveau 100

Hello Trito,

Ce dont tu parles fera partie des "succès" lorsqu'ils verront enfin le jour.
A certains paliers de lvl ou d'achievement les joueurs recevront certains cadeaux. Après, quoi / quels succès ? La question reste entière :p

Les succès ne sont pas pour tout de suite, mais ils finiront bien par être instaurés. Encore un peu de patience mes Nubs, vous ne serez pas déçus du voyage :)

1 nub approuve ce message

MrGropoto
« Pioneer »
Niveau 68

J'espere qu'on aura tout les succés d'un coup :3

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Personnellement, j'espère que ces dits-items obtenables par pallier seront non échangeables et obtenables uniquement via les succès et non pas le shop, de sorte à réellement inciter à jouer, et, surtout, de ne pas perdre ces items au cours d'un échange réalisé à la légère.

Peut-être que je vois trop loin, mais rajouter une "danse/animation" dans les succès inciterait aussi vachement à se dépasser pour remporter cette "danse/animation".

Par exemple, atteindre le level 80 permettrait d'obtenir cette danse. Ainsi, level 80 = Nouvelle animation = Enorme motivation.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Lucky SOB »
Niveau 97

On a les skins de tout et n'importe quoi, alors pourquoi pas une danse en effet ^^.

Tritonis
« Pioneer »
Niveau 81

Merci, je suis impatient :3

Toltek64
« Pioneer »
Niveau 70

ce serait cool d'avoir d'autre danse que le gangnam style aussi genre le headbanging, la macarena ou le madison

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1144" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(21) "Coup de pouce de lvl." ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-02 18:22:07" ["ft_first_post"]=> string(5) "15281" ["ft_last_post"]=> string(5) "15340" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more