Login



> Forgot your password?

> Register

Forum / Idées et suggestions / Le familier légendaire

Page [1] 2

Dextox
« Pioneer »
Niveau 85

Bonsoir,
Je vous propose une idée simple !
Je trouve que se serrait sympas que des familiers légendaires puisse être gagner dans des runes !
Exemple de familier légendaire : Kikram effet feu / Omelette effet fée ...ect.

Merci de donner votre avis en commentaire de se poste ^^

2 nubs approuvent ce message

TheRebelleDu28
« Pioneer »
Niveau 52

bon sa fait un peu TF2 avec les effets mais sinon pour frimer oui sa peut etre cool

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Image

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Copyright : Mr Dextox est prié de verser une somme de 20 000 ubies pour vol d'idées, auprès de Mr Furix.

2 nubs approuvent ce message

skypopix
« Spring Champion »
Niveau 80

du coup les familers légendaires faut les nourrir ?

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

ouais mais faudra attendre les croquettes légendaires, disponibles uniquement lors des achats de plus de 100 euros

2 nubs approuvent ce message

Zorino
« Spring Champion »
Niveau 100

Un épis de blé par jour, sinon ils meurent dans les 24h.

Lorsqu'un familier est mort, il faut payer les obsèques (obligatoires), à savoir 10 000 ubies pour les funérailles.

Ne pas payer ce montant est passible de ban définitif

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Contributor »
Niveau 97

C'est pas tout , après tu peux payer dans le laboratoire le Nécromancien , contre 50 runes il te donne le fantôme de ton familier et après tu dois payer 50 000 fragments et un autre familier du même type que le fantôme pour le faire revivre pendant 1 journée .

Steyix
« Pioneer »
Niveau 76

Vous oubliez l'abonnement à 19,99$[USD]/jour TTC, pour tous les jours oú le fantôme du familier vit.

Versé sur mon compte bancaire, bien entendu.
Si vous souhaitez procéder à ces méthodes, je vous donnerais mes coordonées bancaires.

Cordialement.

Bilou
« Emissary »
Niveau 100

Et du coup faut les nourrires quand ils sont morts ? :3

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1138" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(23) "Le familier légendaire" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-02-27 21:30:49" ["ft_first_post"]=> string(5) "15164" ["ft_last_post"]=> string(5) "15204" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

By continuing your browsing on this site, you agree to the use of cookies.
OK Learn more