Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait

Page [1] 2 3 4 ... 43 44 45 46

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Voila, je poste ton portal MetalTsp... pardon Rakdos içi parce que c'est pas un zombie et ça ne va plus dans l'autre topic.
Image
Je ferai à l'ordi demain.
Si quelqu'un d'autre en veut un, qu'il demande ^^

1 nub approuve ce message

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Moi j'en veut un stp et n'oublie pas les arc-en-ciel xD

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Le Maitre des Emeutes enfin en GRANDS écran!
IL est tellement BEAU !
Grand merci a Tritonis pour m'avoir donné l'idée de faire ce dess.... a non .( erreur de sript )
Je le remercie pour AVOIR FAIT ce dessin !!!
J'aurais pas mieuux fait moi-meme :3
Pleins de coeurs de POUTOUS !!! <3<3<3

Ps : c'est dure de postez un Portal !?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je sais pas j'ai jamais essayé. Alzefios, quelle tenue, un peu de rp pour m'aider ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Le PS c'est parce que tu as écrit "Portal" au lieu de portrait j'ai direct pensé a Portal 1/2 x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Alzefios tu prends une image de NyanCat, tu mets un éléphant rose a la place, et le tour est joué :D

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Image
Image
Image
Si tu préfère, tu peut prendre ça en avatar ! Ou découper un morceau du dessin original, comme tu veut !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'adore le 1er , Thx !
Le dessin a la main , je l'ai mis dans ma description ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Pas de quoi ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

tu veut vraiment essayer de représenter tout les gens qui jouent à UB ? x) (je vais être dûr à dessiner ainsi que zluglu ^^)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "668" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(8) "Portrait" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-23 21:09:13" ["ft_first_post"]=> string(4) "8901" ["ft_last_post"]=> string(5) "18972" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "460" }

Page [1] 2 3 4 ... 43 44 45 46

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus