Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Inventaire de la Loterie

Page 1 2 3 [4] 5

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

6 déguisements obtenus sur 26 loteries (Je ne compte pas les titres)

On en arrive pour ta part à 23% de chance de tomber sur un déguisement, càd 1/5 chance d'avoir un "bon lot", à chaque fois que tu lances la loterie. Ça reste pas dégueu !

De mon côté, je dois être à une petite trentaine de loterie, je suis à 4 déguisements ou armes à skin obtenus, ce qui s'approche doucement du 15% de chance d'acquérir quelque chose d'intéressant à chaque tirage (sans compter les titres à nouveau).
Un peu plus maigre :/

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'ai jamais dit le contraire :3

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Moi j ai eu 22 ame 1 chapeau 1 titre....

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

A oué quand même x)

Aysen
« Pionnier »
Niveau 69

Sur 7 ou 8 lancer je n'ai eu que des armes craftable.

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

sur 10 lancés --> 2 chapeaux, 2 titres, 1 accessoire et une arme de devs :3

YOLO !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

A chaque fois que je la fait j'ai soit le titre soit un skin .

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

J'ai eu le troisième titre (ouai un peu tard) et une arme des devs :3

adrinini
« Pionnier »
Niveau 78

sur 8 tirages 1 arc elfique 2 fuite currative 3 canon 4 casque gyrophare 5 invisibilité de masse 6 bouclier à pics 7 parchemin de clonage 8 marteau

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

un caillou

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "920" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(24) "Inventaire de la Loterie" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-08 08:26:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "12478" ["ft_last_post"]=> string(5) "24308" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "41" }

Page 1 2 3 [4] 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus