Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Inventaire de la Loterie

Page [1] 2 3 4 5

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Yo les potos !
Je crée aujourd'hui ce topic pour faire un "inventaire de la loterie"
Le but est que chacun mette ce qu'il à réussi à obtenir en faisant tourner cette roue de la chance.
A vos claviers !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

1er : chewing-gum
2eme : poireau
3eme : cornes pas moniaques
4eme : sulfateuse

Je précise que pour le poireau il y avait la case "titre" juste à côté x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

jvois pas trop l'interet mais bon... juste pour faire rager j'ai eu épéesken (1 chance sur 8) et 2 armes

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

En fait, je ne fais ça que dans mon propre intérêt, car je n'ai pas encore lancé la roue. Je veux savoir qu'est-ce qu'on peux obtenir, concrètement.
Chuuut, faut pas le dire...

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

moi perso ( sans mentir )

1er : masse molaire
2éme : flageolet
3éme : arcaryllidaceae

Beau drop !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

snooffy voila les taux de drops (ils sont fixes):

-1/8 -> un titre ("le fortuné" je pense, et si on le drop une deuxieme fois c'est "le successeur" (si je me trompe pas))
-1/8 -> une arme de dev's
-1/8 -> un coffre de ressources
-2/8 -> un accessoire
-3/8 -> une arme craftable

en 4 essais j'ai eu que des armes et 1 fois l'épéesken (noraj)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Les devs sont passés par là ^^ et attention superchicken, ce n'est pas forcément une "arme de dev's" (pour moi c'est les armes cheat) mais plutôt un skin (je crois) car j'ai vu un "comp-arc" ou j'ai dû rêvé

ButtersLeBiCurieux
« Pionnier »
Niveau 63

la capote rose
et un coffre ressource

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

1er : Lance Bolo
2eme : Masque Ski
3eme : m'en rappelle plus :/
4eme : Flageolet

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Le bazoocadum
un coffre de ressources
le titre "Le fortuné"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "920" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(24) "Inventaire de la Loterie" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-08 08:26:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "12478" ["ft_last_post"]=> string(5) "24308" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "41" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus