Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Inventaire de la Loterie

Page 1 [2] 3 4 5

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

1er : Arc Dit Rule
2eme : Bouclier du capitaine Karnage
3eme : Marthor
4eme : Coffre à ressources

Un très mauvais drop..

RecThomme
« L'imposant fessier »
Niveau 100

1) un piege aggressif
2) titre "le fortuné"
3) titre "le successeur"
4) lunettes 3D

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

1Le fortuné
2Bazookartichaut
3je c'est plus mais c'était une arme craftable
4Le succeseur :3

Et j'ai remarquer que quand on a le succeseur sa nous supprime fortuné :'( je c'est pas si c'est un bug mais se serait bien qu'on puissent garder tous les titres

En 3 ème c'était fumigène

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Pour info: Plus vous êtes haut level, meilleures sont les récompenses proposées à la roulette.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Enfin une utilité au level x) (a part kiki-meter)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Le katana laser
L arc court
Coffre de ressources
Samukakiri

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ma question va vous paraître débile, mais j'préfère toujours demander :p
Y'a un faible pourcentage d'obtenir des légendaires ?

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Et donc Ayudem, c'est fait exprès que l'on perdre le titre "fortuné" quand on a le "successeur" ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

alors je rectifie on peut drop d'autres armes que des armes de devs
sinon ayudem quand tu dis "meilleur sont les récompenses" ca veut dire plus cher dans la boutique ou pas?
oui c'est fait expres storms et puis c'est quoi l'interet de garder un titre que tout le monde a? x)



et j'ai drop auréole noraj

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Et j'ai eu le titre "le fortuné" superchicken (noraj :p)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "920" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(24) "Inventaire de la Loterie" ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-08 08:26:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "12478" ["ft_last_post"]=> string(5) "24308" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "41" }

Page 1 [2] 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus