Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Suggestion pour améliorer le "commerce"

Page 1 2 [3]

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Pour ça ne t’inquiète pas ils en on une bonne liste.

Ben en jeu il y a le serveur market/AFK mais très peut de monde l'utilise ( la seule fois ou je l'ai vue utiliser c'était comme salle d'attente pour le tournoi DTC ).

1 nub approuve ce message

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

1)Et serait bien aussi de pouvoir "consulter" l'inventaire du joueur avec lequel on est en train de faire un échange. Ça simplifierait grandement la tâche.
2)Sinon se serait bien aussi de pouvoir marquer dans son inventaires les objets à vendre. Ainsi, par exemple, quand un joueur le consulte, les objets à vendre serait encadrés en vert.

2 nubs approuvent ce message

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

En rouge car le vert est déja pour les ck ^^

3 nubs approuvent ce message

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Yep je me demandais ce que ça voulait dire.


Moi je pense directement à un nouvel onglet dans le menu, du genre un MARCHÉ. Un peu comme la communauté : on a notre profil, et on peut poster dessus des annonces, comme des panneaux publicitaires du début du forum. (ex : vends trucmachin ; cherche bidulechouette ). Ensuite, on a un système de recherche qui permet de trouver des joueurs qui vendent ou recherchent des objets qui nous intéressent. Comme ça, on voit un joueur, par exemple moi, qui vend ceci et recherche cela. Vous pouvez maintenant vous déchaîner en hurlant "C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VIENS DE DIRE LIS EN HAUT !!!!" (désolé j'avais la flemme d'avance ;-)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "910" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(50) "Suggestion pour améliorer le "commerce"" ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-01 19:45:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "12362" ["ft_last_post"]=> string(5) "14287" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus