Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Suggestion pour améliorer le "commerce"

Page 1 [2] 3

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Le concept reste à traviller ,mais, comme slayer, jamais je ne vais sur ce forum, donc +1 x)

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

HV --> Hotel de Vente

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ouais, un hôtel des ventes.
Rien à voir avec ce que je dis, si tu lis bien c'que j'ai mis ;)

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Un hôtel des ventes ça passe par mp dans les jeu sur sites ou même un bon nombre de MMORPG

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Des exemples ?

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Pour moi, Yukimura, ce que j'appelle un hôtel des ventes, c'est masse d'objets en vrac. On peut voir qui échange quoi et vs quoi et on peut échanger sans même que le mec ne soit la.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Merci Ciellow. C'est exactement ça. Pas vraiment ce que je propose.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Non, il faut qu'ils soient d'accords OU que l'/les objet(s) que veut celui qui échange soit(ent) prévus à l'avance par celui qui propose, pour qu'on puisse échanger sans qu'il soit la ...

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Oui bah un HV rempli de proposition d'échange et non de ventes si voulez.Genre moi je met une arme X à vendre contre une arme Y, et si quelqu'un a l'arme Y, il peut faire l'échange sans même que je soit co.

goldheart
« Pionnier »
Niveau 37

Moi je propose de créé d'autre arme craftable (mes idées : bazoukafé,etc...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "910" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(50) "Suggestion pour améliorer le "commerce"" ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-01 19:45:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "12362" ["ft_last_post"]=> string(5) "14287" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus