Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Suggestion pour améliorer le "commerce"

Page [1] 2 3

bapt2278
« Pionnier »
Niveau 72

Bonjour/Bonsoir !

Ayant remarqué que le forum est peu visiter par rapport a tout les membres inscrit, je propose de faire un ajout de "Panneau publicitaire" sur les quel on pourrait poster toutes nos annonce de vente/achat.

C'est juste une idée brève, si vous voulez la completer, je vous laisse proposer vos idées ! :D

2 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

il y a deja le topic 'commerce' que demande le peuple?
et puis les forums des jeux sont jamais visités par énormément de monde par rapport a la communauté, perso le forum d'ub n'est pas exceptionnel (sans offence :p)

Slayer
« Pionnier »
Niveau 53

Jtrouve le forum commerce trop vaste et pas assez pratique à utiliser, la preuve je crois que j'y suis allé 2 fois en 1 an et demi...
Un "paneau publicitaire" serait plus intéressant ouai, et même un hotel des ventes, mais ça reste difficile sans monnaie valable :/

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

J'suis complètement d'accord avec bapt.
On pourrait par exemple intégrer un outil ingame, avec en premier les annonces qui nous concernent. Par exemple, si j'ai au moins une sulfateuse dans mon inventaire, ben les gens qui cherchent une sulfateuse seraient en tête de liste.
Après, des filtres seraient pas mal non plus...

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Il faudrait un système où l'on pourrait soit annoncer la vente d'un objet, soit la recherche d'un objet. Comme ça, imaginons que je veuilles vendre un objet A. Je recherche qui veut l'échanger, et si il n'y a personne, je poste une annonce de vente. Si je le recherche, je cherche qui veut le vendre, et si il n'y a personne je poste une annonce de recherche. On pourrait même proposer un échange complet à accepter ! Et lorsque que quelqu'un est intéressé par une offre que l'on a posté précédemment, une alerte apparaît sur l'écran d'accueil. Sinon bon jeu à tous ! :-)

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

En gros un HV quoi. C'est ce que je dit depuis des lustres.

3 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Il faudrait mettre la possibilité d'échanger via le site.
Certaines fois, c'est compliqué de tomber sur le bon mec InGame. Directement sur le site, à la manière des MP, ça serait simple pour tout le monde.
Une offre d'échange prédéfinie, qui serait envoyée sous forme de MP, et l'autre aurait plus qu'a l'accepter.

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Oui encore une fois tout ce que vous dites c'est la définition d'un HV ._.

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, nan, là c'est juste un mode d'échange via le site. Sous forme de MP. Nuance...

Yukimura
« Pionnier »
Niveau 88

Et c'est quoi pour toi un HV ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "910" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(50) "Suggestion pour améliorer le "commerce"" ["ft_author"]=> string(4) "3696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-11-01 19:45:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "12362" ["ft_last_post"]=> string(5) "14287" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus