Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / WANTED Aieaie

Page 1 2 [3] 4

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

la rançon devra être déposé à 19h demain (bah oui parc kya ainsspekteur gadjette sur gulli et je pran mon gouuté), sur la map préférée de aieaie, là où l'avenir est dévoilé (oué c'est une devinette)

v(rdy i, ô_hr

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

Moi je dit sur market (sinon on peut pas négocier l heure je peut pas jouer après manger xD)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

moi l'avenir je le dévoile dans les tripes et le sang, donc toutes les maps conviennent :/

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

xD apres inspecteurt gadjet y a ouiuoi je vais pas pouvoir venir

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Après de nombreux moyens de pressions, le chef du parti jihadiste nubien superchicken a diffusé une video sur le réseau social nubien : AnanasBook.
Sur ces images nous pouvons voir notre cher Aieaie en piteux état MAIS VIVANT.
Malheuresement nous ne pouvons diffuser publiquement cette video, ni communiquer sur les revendications des agresseurs.
Cependant après plusieurs recherches, nous pensons qu'un membre de l'équipe d'Ediogames serait lié à cette organisation terroriste. Mefiez-vous, camarades...
Image

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je soupçonne airka
pourquoi?? parceque j'ai envie

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

les larmes d'un grand homme... :'(

en attendant, Aieaie est toujours retenu prisonnier, pour preuve, voila ses lunettes favorites:
Image

après d'âpre négociation de aieaie lui-meme durant toute la nuit, la rancon sera de -20000 ubies, donc on vous doit 20000 ubies.




heu wait, on s'est fait arnaquer la jcrois...

bref, on veut du pognon, et des armes
ah et des chapeaux légendaires
et un triple cheese (sauce ketchup avec du sprite), la stabilité du Nubivers depend de vous cher nub :-]
mouhahahaha!

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

je préfère quand il n'est pas la perso :D

Aieaie
« Pionnier »
Niveau 69

JE SUIS VIVANT J'AI TUER LES DJHIADISTE

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

GG, tu veux une médaille ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "872" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(13) "WANTED Aieaie" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-28 17:17:30" ["ft_first_post"]=> string(5) "11871" ["ft_last_post"]=> string(5) "20721" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "38" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus