Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / WANTED Aieaie

Page 1 [2] 3 4

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

non on l'a kidnappé, voila son orteil:
Image

on veut une rançon de 1.000.000 de ubies en coupure de 20 ubies dans une malette, rendez-vous a coté du vendeur de poireau sur market, pas d'embrouille.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

C'était donc bien réel ! Aieaie est retenu captif ! :'(

PS : Cher ravisseur, veuillez nous communiquer la date et l'heure du rendez-vous, autrement nous ne pourrons vous fournir la rançon xD

PS2 : Pourquoi son orteil est-il verni ? :')

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Par la même occasion, j'apprends que les Nub's ont des orteils beiges vernis de vert. :O

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Sans doute l'oeuvre d'un psychopathe adorateur des ongles vernis ...

1 nub approuve ce message

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ohhh mon dieu le grand aika(ka) s'abaisse a notre niveau

mais comment ce fait-il qu'il soit au courants du coupable (c'est suspect)

Diabl0
« Pionnier »
Niveau 78

Notre chere aieaie je pense quil c est perdu dans la fôret nubienne sans nourriture sans eau avec un vulgere couteau en sa possesion et c est couper lorteille en marchant sur le sol pied nue entrain de s attaquer a une espece tres rare nommé Starfighter et superchicken la retrouver par pure hasard.
à suivre...

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Z'êtes vraiment sûr qu'il a pas mangé une banane, hein ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je veux voir la tête de aieaie quand il verra ce topic x)

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

[Jour n°2]

Bien qu'une rançon ait été demandée, nous n'en savons toujours pas plus sur la localisation et l'état de notre Cher Aieaie. Les incertitudes planent, les nubs s'affolent mais rien, rien de tangible, aucun élément pour rassurer la famille et les proches d'Aieaie.
Après un long interrogatoire du dénommé Wtfgamer, grand ami de Aieaie, VladimirPoutine et moi-même n'avons pu soutirer d'informations suffisamment percutantes pour être communiquées.
Il s'avérait même que le dit témoin n'était visiblement pas fort au courant du drame tournant autour de l'affaire Aieaie.

J'espère que les prochains jours nous seront plus prometteurs.

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

R.I.P. Aieaie : je commence à faire la tombe ( même si lui les à déjà tous) j'espère qu'elles djiaidistes nubiens vont bientôt nous en dire plus.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "872" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(13) "WANTED Aieaie" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-28 17:17:30" ["ft_first_post"]=> string(5) "11871" ["ft_last_post"]=> string(5) "20721" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "38" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus