Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / WANTED Aieaie

Page [1] 2 3 4

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

[Topic à la con incoming]

Image

Nous recherchons le soldat Aieaie, président officiel d'Ultimatest Battle, le plus grand Tradeur jamais connu, premier marthor au classement CK ! :'(

En effet, cela fait plusieurs semaines que notre cher Aieaie ne répond plus à l'appel ! Et nous n'avons aucune information quant à son absence précipitée.
Après une grande réunion du conseil des Nubs, nous en avons conclu que la théorie du complot n'est pas à exclure. Un groupe organisé et malveillant voudrait, effectivement, paralyser voire neutraliser l'économie d'Ultimatest Battle en prenant en otage notre précieux Aieaie !

C'est pour cela que j'ai rédigé ce message ! J'espère que nombreux d'entre-vous pourront, à travers ce topic, me transmettre un maximum d'informations pour retrouver le sergent Aieaie !

Croisons les doigts ! Ensemble, nous le retrouverons :D

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

pourquoi quand c'est moi qui m'absente plusieurs jours on fait pas de topic en mon honneur? je vais bouder....

Kirbybougnat
« Archinub »
Niveau 100

C'est une question de vie ou de mort trouvé le ! l'économie des nubs en dépend !la bourse (le nub 40) va se casser la gueule les nubs vivrons sous le seuil d'inventaire de pauvreté

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Freez :

Malheureusement, tu n'as sans doute pas réellement côtoyé le grand Homme qu'est Aieaie. Son absence nous affecte tous :'(

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

D'après les services de renseignements du KGB ( Komitet gossoudarstvennoï ultimatesoï ), wtfgamer est le dernier nub à avoir parlé à Aieaie.
Si vous avez d'autres renseignements envoyez les à l'adresse suivante : DmitriMedvedev@kgb.ru

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Euh wut ? Il peut très bien s'être absenté momentanément, je sait pas, peut-être un problème de box ou autre ?

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

[Jour n°1 depuis l'appel à témoins]

Toujours sans nouvelle. Les ravisseurs ont choisi de nous mettre la pression en laissant le temps s'écouler, mais nous tiendrons.
Connaissant Aieaie, et l'origine de son pseudo plus particulièrement, il n'y a aucun doute qu'il ne parlera pas, même sous la torture. Son savoir, son expérience et sa volonté inébranlable lui permettront de tenir bon, je l'espère.

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Nos recherches avancent, en effet la disparition d'aieaie serait liée à ceci.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

lol, j'ai compris: il souffre tellement de ses hémorroïdes qu'il ne peut plus s'asseoir pour jouer à UB. CQFD

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

#CaptainObviousALaRescousse

Peut-être qu'il a mangé une banane ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "872" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(13) "WANTED Aieaie" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-09-28 17:17:30" ["ft_first_post"]=> string(5) "11871" ["ft_last_post"]=> string(5) "20721" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "38" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus