Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 115 116 117 [118] 119 120 121 ... 154 155 156 157

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Je propose une nouvelle sorte d'accessoires, ce serait l'emplacement dos: par exemple on pourra équiper des capes,sacs a dos et queues. Voici un exemple fait sur paint ;)
Image

3 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

La poule crash des fleurs , je crie au glitch !

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Magnifique queue ! J'approuve !

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

probleme : quand on a le jetpack les sacs a dos/cape etc beeeennnnnnnnn

sinon j'approuve

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Petite proposition qui ne changera pas grand chose au jeu mais pourquoi pas rajouter le nombre de message que nous avons posté (du forum) sur notre profil

4 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

OWI

hench
« Pionnier »
Niveau 11

Bonjour à tous,

Voilà un rapide "retour d'expérience" du jeu/forum/site par rapport à ce que j'y ai joué aux geek faeries d'un point de vue d'un nuub total (j'en en déjà parlé sur place mais je préfère l'écrire "les paroles s'envolent mais les écrits restent" "n'est-ce pas ?") :


/!\ pour ceux qui ne maîtrisent pas l'ironie et/ou n'aiment pas la moquerie "gentille", s'abstenir /!\


Je pécise qu'il n'y avait pas de tuto aux geek faeries mais juste les gens sur place et crazyart. La seule map jouable étant une map de type "plaine".


- Mettre pour le mineur le fusil à pompe en arme par défaut au lieu de la poutre (ça fait bizarre de poser une poutre au lieu de tirer sur un ennemi)

- Empêcher de tirer dans la zone de spawn pour l'équipe + empêcher l'équipe ennemie d'entrer dans ce point de spawn (tirs compris). Cela permet que les afk ne se fassent tuer pour rien et permet d'empêcher les campeurs du point de spawn au missile téléguidé tandis que les autres n'arrivent pas à monter au point de spawn pour le choper.

- Pour les messages d'annonce, écrivez en "justifier" s'il-vous-plaît (visiblement c'est le même système d'écriture sur le forum)

- Pour l'inscription, indiquez le minimum et maximum de caractère requis, j'en ai compté 5 min et 30 max (cf capture)
Image

- Pour le forum la fonction de citation serait utile (exemple http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/66/112#post_15349 )

- Pour le forum il n'y a pas de "fonctions avancées" ? (alignement de paragraphes, couleurs, barrer le texte, etc ) (cf mon post et la présentation http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/66/1#post_418 ) de ce que je vois ça ressemble à du phpbb basique

- Au fait il faudrait pitet' faire le ménage sur les profils des gens si vous avez changé la manière d'afficher les images lorsque l'on fait "afficher la description complète"
Image
\o/ la belle adresse bleue euh url qui traine devant l'image

Image
Elle est belle la balise [center] au milieu de la page - hein ?

- Et +1 à la proposition de makrim


Voili, voilou
En espérant que ce soit constructif :) ha ! j'allais oublier, des smileys pour le forum ce serait bien aussi (tant qu'à faire avec les personnages du jeu :) )

PS: Bravo à celui qui trouve la référence de "n'est-ce pas ?"
PPS: 118 pages à lire ça fait un peu long à lire quand même... donc je n'ai pas lu toutes les pages (une p'tite 20aine)

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'approuve "les paroles s'envolent, les écrits restent" pour commencer ^^.

Alors l'histoire de protéger la zone de spawn, franchement, il risque d'y avoir des abus (surtout en stp / dp x) ) et le kick automatique des afk + le /votekick aident déjà beaucoup.

"Fonction de citation" ?_?

Les fonctions avancées se font par BBcode ( [.right] et [./right] pour aligner à droite pas exemple), par contre le récapitulatifs de celles qui sont utilisables, ce serait cool en effet.

Et, oui, 118 pages c'est beaucoup x)

hench
« Pionnier »
Niveau 11

Pour les fonctions avancées j'ai :
- l'italique
- le center
- le soulignage

Ce qui me manque :
- la couleur
- les listes
- justifier le texte
- les [quotes]

PS : pour l'histoire du /!\ je suis déjà tombé sur des gens qui n'aiment pas / prennent ça comme une insulte alors...
PPS: effectivement, c'est du BBcode en écriture et pas phpbb, autant pour moi
PS3 : Par contre lors de l'installation du jeu (UB-Setup.exe), aucun racourci sur le bureau n'est créé, dommage. Je sais comment me débrouiller mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Bienvenu parmi nous hench et déjà un grand merci de venir posté tes première impression :D

- Par rapport à ton point de vue sur le spawn/afk ;
Normalement quand nous sommes in game, on ne dois pas afk, tu as un délai de 1mn15 avant de te faire switch en spectateur.
Imagine quelqu'un qui farm afk au spawn (je ne dirais pas comment) et nous les joueurs de l'autre équipe qui ne peuvent pas le tuer, après oui tu as toujours la solution de le kick mais bon ...

- Pour les émotionnes, je suis pour avec bien sur comme tu le dit des émo par rapport à UB =D

- Pour le mineur, son rôle est le soutien donc l'arme par défaut est la poutre, le mineur est plus un perso soutien Panel/Poutre donc pour moi cela ne devrait pas changer

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 115 116 117 [118] 119 120 121 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus