Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 114 115 116 [117] 118 119 120 ... 154 155 156 157

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nah, collection !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

elles sont 2013 ou 2014 ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je pense que des améliorations graphiques sur l'ensemble du jeu / site seraient sympa (les cases du classement un peu trop rectangulaire comparé à celles d'avant, le fucking ascenseur des différents serveurs, etc ...).

Et corriger le bug des feux d'artifices qui te font récolter les caisses de munition alors que t'as rien utilisé d'autre ^^.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Pour le site, c'est en cours !
Il y avait eu un post sur Facebook à ce propos. Refonte totale du site !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Houlà, je la sent mal x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je propose une baliste que les mineurs pourraient poser et il faudrait monter dedans pour tirer avec

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Moi je propose un ajout de point d'eau dans les maps, un peu comme des bassins :
- Lorsqu'un Nub va à l'intérieur, dans l'eau, il est ralenti, mais peut nager tout de même (un peu comme dans Mario Bros) ;
- Les brûlures sont soignées ;
- Les projectiles lourds du genre tirs de bazooka ou grenades de gloutons seraient ralentis ;
- Les projectiles légers du genre flèches ou balles de pistolets passeraient au travers ;
- Il serait possible d'agrandir ou d'étaler le point d'eau en creusant.

Ce n'est qu'une idée, mais si elle fonctionne bien, on pourrait par exemple ajouter une mer réelle à la map pirateship, et même peut-être l'eau qui remplirait les cales du navires si on perce le bouchon, etc etc ...
Bref je m'égare en idées mais il faudrait voir !

Allez hop deuxième réponse d'affilé je suis fou.
Il faudrait que lorsque l'on parcoure l'inventaire d'un profil de la souris les descriptions des armes/déguisements s'affichent comme dans l'inventaire normal ou le changement de classe. Pour faciliter lors des échanges. En parlant d'échanges, il faudrait aussi pouvoir consulter l'inventaire de spn échangeur durant l'échange.

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

se serait pas logique que le bateau se remplisse si on enlève le bouchon

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Chaud à coder quoi :/

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

nn pas logique regarde fred si tu met un verre avec un mouchoir au fond et que tu le retourne et que tu le plonge dans l'eau quand tu le ressort le mouchoir n'est pas mouillé donc l'eau n'est pas rentré (j'ai fait cette expérience en maternelle)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 114 115 116 [117] 118 119 120 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus