Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 113 114 115 [116] 117 118 119 ... 154 155 156 157

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

petite demande rapide: lorsque l'on clic sur un objet sur le site, ce serait bien de pas tomber directement sur la page avec TOUT les objets du jeu, parce qu'il commence a beaucoup en avoir, donc la page met du temps à charger a chaque fois ^^


3 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Bonjour/Bonsoir à tous,
Je remet les images de mon idée d'accessoire Sept'catrices car le lien est apparemment mort (rip...).
Image
Image

En description :
- Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !
- Idéal pour aider vos ennemis à réaliser leur quêtes "Tuer 4 Nubs en étant mort".
- C'est la terrible marque laissée par une rafale de sulfateuse.

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Bonjour un nouveau montage fait à l'arrache dans le train ^^Image
Image
Tatouage
description : -Pour les vrai hardcore gamer !
-D'après la légende c est à cette marque que l on reconnait un membre de l'équipe Ediogames.
-Seulement disponible dans les paquets de maloburne.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Alors, la 2eme description, nan ! x)
Sinon l'accessoire en lui-même est sympa ^^

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

le problème c'est que avec certaine arme il se verrat pas

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Si vous avez des idées de titres ou autres descriptions n'hésitez pas ;)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

comme titre mmmh le selaivrésave
et description : ce tatouage represente la cible d'un nub stupide visant les armes de ses adversaires avec son arc

2 nubs approuvent ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

juste besoin du précision et je ne sais pas ou la mettre l'an dernier il y avait une rune
Japan non ?
qui donnait juste des skin J-E ? (comme la rune noËl et halloween)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Absolument.
J'en ai encore deux dans mon inventaire, si tu veux voir à quoi elles ressemblent ! ;D

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

whaaaaaaaaaaat oO

tu les vends ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 113 114 115 [116] 117 118 119 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus