Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Efficacité des classes

Page 1 2 [3] 4

Puch
« Pionnier »
Niveau 48

Perso je trouve que toutes les classes sont équilibrées, même si le soldat reste la classe la plus facile à jouer et la plus efficace car il suffit de spammer ses rockets pour tuer des gens. Après si on sait viser elle est encore plus puissante.

Sinon pour ce qui est du glouton ok il a un temps de rechargement long avec l'OS-100 mais justement au moins ça t'apprends à viser ;) (combo bonbon acidulé + os 100 est monstrueux et en fait une classe de soutien).
Après j'utilise pas mal le glouton dans les cas désespérés avec le bonbon bleu + arme de base. Comme ça il gagne une vitesse assez élevé il permet de se healer et de lancer un max de projectile pour faire des dégâts.

Le ninja est monstrueux en terme de gameplay et je n'arrive pas encore totalement à le maîtriser mais il reste une proie facile car 175 points en fait un perso pas facile à utiliser.
(Après je n'ai que les armes principales pour lui pour l'instant).

Le rodeur reste efficace en spammant ses flèches et son double saut lui donne en clair avantage car il peut anticiper les actions en deux temps.

Le mineur peut être une classe de soutien ou d'attaque pour moi et reste efficace dans les deux sens.
Soutien : il pose ses healers ou tourelles
Attaque : il pose une tourelle au milieu d'une map simple. Puis avec son fusil à pompe part en attaque voler haut pour tomber très vite et foutre 2 coups bien placé puis immédiatement revoler pendant le rechargement de l'arme pour ensuite redescendre etc.

En gros toutes les classes sont polyvalentes sauf le ninja et le rodeur mais je pense que je ne les ai pas assez jouées.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah les classes selon moi c'est :

soldat : c'est quoi ? ^^

viking : classe que j'utilise de moins en moins mais qui reste intéressante, les boucli réduisant les dégat reçu, les dash mais contre les rodeurs ...

glouton : cool pour la 10namite, ces 225 pv mais malus de vitesse (ma classe favorite mais là je vous apprend rien ^^)

rodeur : sympa pour son double saut que la pluspart de ses arc infligent + 50% de dégats si c'est dans la tête mais 175 pv

mineur : vraiment cool (pas ma préférée mais presque) ses panels font sa force jai envie de dire, entre les chariots, les tourelles, etc ... c'est génial. même s'il n'est pas orienté dps (peut-être à cause de ça que peut de gens ont voté mineur) le combo teaser et dynamite à clou est sympa

ninja : le saut mural est cool, l'invisibilité est clairement un bon avantage à cette classe, et à malheuresement 175 pv. MAIS : certaines personne disent qu'il s'agit là d'une classe que certains trouvent "cheaté", oui, mais à même titre que le glouton l'est avec l'os-100, le viking avec la hache du bucheron etc ... il faut juste bien la prendre en main.

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Le viking n'est en aucun cas cheaté avec sa hache du bucheron, il faut chargé et en plus de cela ne pas se rater car on a que deux coups possibles avec la critique pour profiter pleinement de son atout.

C'est vrai que pour le moment toutes les classes sont plutôt bien équilibrées, là dessus rien à dire mais j'aurais tendance à dire que le soldat, si on sait le jouer il sait se défaire de toutes les situations.

Shayla
« Pionnier »
Niveau 51

Je peux pas forcément choisirs, mais pour moi mes classe les plus éfficaces sont :

- Le ninja pour tuer la pincesse
- Le glouton pour la def
- Le rodeur en DM
- Le Viking en CP

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pourquoi il y'a des trools qui ont voté Rodeur ? ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Le rôdeur = best classe ever :p

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

26% rodeur et 24% soldat, ou va le monde!

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Le Rodeur est une tres bonne classe "maitrisé" mais j'en connais peu qui l'ont optimisé a fond ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Parce que c'est chaud a jouer! ;)

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Je pense que toutes les classes peuvent etre efficaces, car elles sont équilibrées mais il faut juste savoir les maitriser (le rodeur et le ninja étant bien sûr plus dur à maitriser que le soldat...)

Le seul hic c'est le mineur qui est pas trop voté,... peu etre que les joueurs pensent qu'il ne sert qu'au support (grâce aux chariots,...) ?

Et le truc c'est qu'avec les nouveaux modes de jeux, certaines classes sont plus utiles que d'autres: comme pour le mode zombie, utilité d'un glouton à part se faire rattraper par la horde affamée ? ^^

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "613" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(23) "Efficacité des classes" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-30 15:17:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "7814" ["ft_last_post"]=> string(4) "8048" ["ft_sondage"]=> string(1) "2" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "32" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(1) "2" ["sond_name"]=> string(23) "Efficacité des classes" ["sond_question"]=> string(48) "Avec quelle classe êtes-vous le plus efficace ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(6) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(1) "8" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(6) "Soldat" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "44" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(1) "9" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(6) "Viking" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "23" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "10" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(7) "Glouton" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "38" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "11" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(7) "Rôdeur" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(2) "46" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "12" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(6) "Mineur" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(1) "8" } [5]=> object(stdClass)#31 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "13" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "5" ["sp_proposition"]=> string(5) "Ninja" ["sa_prop_index"]=> string(1) "5" ["count"]=> string(2) "32" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus