Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / Efficacité des classes

Page 1 [2] 3 4

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Perso je pense que toute les classes sont efficaces mais dans différentes situations :D

PierrotFR
Niveau 100

Le soldat est efficace dans toutes les situations je dirais (enfin en fait suffit de lire sa description et de voir son panel d'arme très complet^^)

En revanche souvent quand je joue glouton j'arrive à bien mettre en difficulté l'équipe ennemie et je dirais ça surtout parceque dans les maps les plus jouées actuellement le glouton est efficace selon moi.

Le mineur quand à lui peut renverser la tendance d'une bataille, j'ai récemment réussi à être probablement un cheater avec dans une partit dm sur pirateship avec du monde et une concentration d'acier (stuff : lanterne, panel offensif, pelle-clé, freyjalafraise), moi qui ne l'aimais pas du tout je peut vous dire que c'est tout le contraire maintenant que j'ai vu tout son potentiel, mais...je ne l'utilise pas tout le temps pour autant.

Le rodeur est cool à utiliser mais je n'ai rien à ajouter à son sujet.

Enfin, le ninja....je pense qu'il peut être efficace si il est bien manié mais au final vu ses pv réduits je n'en ajoute pas + tout comme le rodeur

Donc moi mon vote a été glouton mais j'aurais pu mettre soldat (voir mineur)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Je m'en sors plutôt bien avec le rôdeur, même si il pleut des projectiles à tout va, j'arrive toujours à me frayer un petit chemin et à placer quelques flèches sur mes adversaires pour en tuer quelques uns. Il est très polyvalent, il immobilise et fait des dégâts très conséquents si on sait viser, car oui la classe est exigeante et ce n'est pas toujours facile de toucher ses adversaires qui bougent comme des asticots mais une fois qu'on l'a bien cerné son gameplay ça en devient tout de suite plus accessible.

Cependant, le soldat reste quant à lui le must si on veut employer le terme "efficacité" car il est mobile et il alterne facilement roquettes et fusil à pompe si on joue bien de la molette et est pour moi celui qui apporte un équilibre certain dans son équipe. De plus on peut jouer dans n'importe quel mode de jeu, le soldat arrive à se débrouiller facilement tout seul.

Le moins efficace pour moi est le pauvre glouton, bien qu'il peut infliger des dommages colossaux et faire beaucoup de trous pour ennuyer l'équipe adverse, il reste bien trop lent et le temps de rechargement de ses armes peut lui être fatale, que ce soit avec l'os 100 ou les autres armes qui disposent d'un grand chargeur. (arme de base et le régulateur pour être précis)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pierrot> je confirme j'était la quand tu avais mineur sur pirateship et tu étais invincible x)
sinon je pense qu'il y a une spirale entre les classes: soldat > rodeur > viking > glouton > soldat...
et le mineur n'est utile que dans certaines occasions
ninja j'ai pas encore cerné trop cette classe mais elle est un peu a part x)

sexcaliburne
« Pionnier »
Niveau 58

il faudrai réduir la porter des ninja avec le catana il me touche quand je suis a meme pa a coter d'eux

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ouais mais deja que faut viser le mec, si en plus tu réduis la portée...
Et puis un prob' comme ca vient de ta connection, pas de la portée des ninjas.
Tu as cb de ping en partie?

Askel
« Pionnier »
Niveau 84

Le rôdeur sans hésiter... Pas de dégâts de zone certes, mais avec une arbalete, on peut bien harass les ennemis en face, il reste plus qu'aux autres à finir le travail.

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

C'est le premier reproche que je ferais au rôdeur, c'est que malheureusement il aura plus tendance à faire des coopérations que des kills lui même surtout sur fournaise ou plaine. Sur le reste des maps ça va on peut s'en sortir mais sur celles-ci le rodeur reste beaucoup trop en retrait.

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Ayme peut témoigner sur l'efficacité du rôdeur ^^
C'était en tournoi contre Kirby et métal et j'ai fait 4 point sans mourir pour la victoire (Je crois que sa a été décris comme "mouche volante" après ^^)
Sinon superchicken le glouton compense largement par la regen pv et le sucre d'orge peut régler son problème de mobilité

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Contre Kirby ET Métal, en tournoi ? Image

Je suis perplexe Image

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "613" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(23) "Efficacité des classes" ["ft_author"]=> string(1) "1" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-30 15:17:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "7814" ["ft_last_post"]=> string(4) "8048" ["ft_sondage"]=> string(1) "2" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "32" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(1) "2" ["sond_name"]=> string(23) "Efficacité des classes" ["sond_question"]=> string(48) "Avec quelle classe êtes-vous le plus efficace ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(6) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(1) "8" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(6) "Soldat" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "44" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(1) "9" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(6) "Viking" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "23" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "10" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(7) "Glouton" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(2) "38" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "11" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(7) "Rôdeur" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(2) "46" } [4]=> object(stdClass)#30 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "12" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "4" ["sp_proposition"]=> string(6) "Mineur" ["sa_prop_index"]=> string(1) "4" ["count"]=> string(1) "8" } [5]=> object(stdClass)#31 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "13" ["sp_sond_id"]=> string(1) "2" ["sp_index"]=> string(1) "5" ["sp_proposition"]=> string(5) "Ninja" ["sa_prop_index"]=> string(1) "5" ["count"]=> string(2) "32" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus