Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / gros blabla parlons de tout sur UB

Page 1 2 3 4 [5] 6 7

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Image

Je suis prêt pour toi nonopidou. :$

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

comment ont copie les URL des image quand elles ne sont pas internet ? exemple comment ta fait kesoune pour copier l'URL du screen shoot ? comment ?

le quiz du jour :( remplir les case vide )
phendrAXE=.........
wawarc=..........
grenade noêl=........
cadeau de noêl=........
je suis presque sur des réponse vous me dirait si j'ai pas bon a la correction. ok ?

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Phendraxe = Hache Téroïde
Wawarc = Arc dit Rules
Grenade Noël = Grenade à percussion
Cadeau de Noël = Piège Tétanos

EDIT : En fait, c'est écrit dans la description des objets depuis que les devs ont améliorer les stats ^^

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Pour mettre ton image, bein tu l'héberge sur Imageshack ou un autre hébergeur du genre '-'

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

Image
avez vous peur de moi é(_)é

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

GODZICAT. Woouaaaarggg !

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

oui kesoune mais sur tout les site il faut s'inscrire dans des site chelou il faut s'inscrire a des truck chelou il faut s'inscrire a des truck chelou pour ces pas le droit de s'inscrire a des truck chelou pas le droit de s'inscrire a des truck chelou pas le droit de s'inscrire a des truck chelou. oui je sais j'ai répèter sa plein de fois mais ces pour que sa rentre dans votre tête de
Image

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

Image
alors la sa va mal ce passer
sinon nonopidou ta pas besoin de t'inscrire genre sur casimages

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

ces pas toi le tank sinon il y aurait de mon dernier message dans se tank donc sa fait se n'est qu'un chat . XD

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Ma réaction en voyant les messages sur ce topic:

Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "540" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(34) "gros blabla parlons de tout sur UB" ["ft_author"]=> string(4) "9541" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-27 12:23:01" ["ft_first_post"]=> string(4) "6971" ["ft_last_post"]=> string(4) "8884" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "66" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus