Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / gros blabla parlons de tout sur UB

Page [1] 2 3 4 5 6 7

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

j'ai crée se topic pour que personne ne crée des topic qui serve a rien pour dire une arme ou une map et puis pu personne va sur le topic et voila ses fini.NON ! ont fait pas sa ont va sur se topic on met toute ses idée de tout ici.Ou on discute voila pourquoi j'ai crée se topic.

Met ses pas obliger de mettre tout ici mais bon voila.

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Rien compris xD

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Idem :c On peut dire ce qu'on veut ?

Fye
« dans le système »
Niveau 100

wtf ?

thecombatnat
« Pionnier »
Niveau 77

Je crois que c'est un peut un endroit ou tu parle un peu de tout a tors et travers . du moins si j'ai bien compris .

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

oui ses sa thecombatnat mais si ont dit des gros mots et que un dev viens et vous vous faite banne ba se serait dommage ses pour sa que il ne vaut mieux pas dire de gros mots voila.

thecombatnat
« Pionnier »
Niveau 77

D'aileur c'est pas clair ce que tu dit XxnonopidouxX . Car si tu veut dire quelque chose dit le simplement .

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

POURQUOI JE BANDE *
en lisant tes messages nonopidou ?

XxnonopidouxX
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

je bande = ????

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Bander :

Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "540" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(34) "gros blabla parlons de tout sur UB" ["ft_author"]=> string(4) "9541" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-27 12:23:01" ["ft_first_post"]=> string(4) "6971" ["ft_last_post"]=> string(4) "8884" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "66" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus